Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je fait quoi pour la recuperer?
Mot :    Pseudo :           

ma petite copine veut rompre parsque elle sait plus ou elle en est. je l aime trop pour la laisser filler comme sa ques que je doit fair pour la recuperer?? aidez moi svp
merci d avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut déjà tu dois savoir quel est le problème et pourquoi elle veut te quitter ! C'est la meilleure façon d'entamer un dialogue, et discuter de ses peurs, attentes, éventuels reproches et la seule solution.

Répondre à ledge

elle dit quelle a besoin de recule quelle veut reflechir mais pa seulement de nous deux aussi d autr truke personnel

Répondre à coudo

Non mais les trucs personnels je vois pas ce que ça a affaire là dedans...à moins que vous ne soyez ensemble depuis peu de temps. Parceque dans un couple, y a toujours des trucs personnels qui surgissent et les deux membres du couples sont là pour s'épauler...De plus je ne vois pas le rapport entre se séparer, et regler ses probs personnels. Crois moi là raison n'est pas là....
Soit y a un truc qui tourne pas rond entre vous deux, soit elle ne t'aime plus.

Répondre à ledge

Si elle a pris cette décision, tu ne pourras rien faire pour la retenir.

Essaye de dialoguer mais tu risques de parler à un mur...

Répondre à Exoseth

le probleme c est qu elle m aime encor et elle dit que se n ai pa de ma faut j y comprent plus rien la

Répondre à coudo

Et tu crois ce qu'elle dit ? Non les femmes ont un langage à elles :
Pour elles :

oui = non

non = oui

peut être = non

je suis désolée = tu vas le regretter

j'aurais besoin = je veux

c'est ta décision = tu te trompes

fais ce que tu veux = tu vas payer ça plus tard

je voudrais te parler = je veux me plaindre

d'accord vas-y = je ne veux pas que tu le fasses

je ne suis pas fachée = biensûr que je suis fachée

sois romantique éteinds la lumière = je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies

cette cuisine n'est pas pratique = je veux une nouvelle maison

je t'aime = j'ai quelquechose à te demander qui va coûter cher

je t'aime beaucoup = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer

je suis prete dans une minute = enleves tes chaussures, assieds toi et regardes la télé

Répondre à ledge

peutetre ke se ke tu dit est vrai en general mais pa avec elle

Répondre à coudo

C'était de l'humour et caricatural....bien qu'en vieillissant je me rends malheureusement compte que certaines traductions se vérifient souvent :s

Ca fait combien de temps que tu es avec ?

Répondre à ledge

Citation :

coudo a écrit :
peutetre ke se ke tu dit est vrai en general mais pa avec elle

Et gnagni et gnagnagna ! Toute les femmes sont pareil !

Ce qui ledge est certe un peu exagéré mais pas entièrement faux.

En te disant tout ça, ta futur ex-copine essaye de rendre la rupture moins douloureuse mais pour elle, il parrait bien que c'est déjà fini.
Je te l'ai dit, essaye de discuter mais ce ne sera pas facile...

Répondre à Exoseth

avec ta traduction "j ai besoin de temps" sa veu dir quoi?

Répondre à coudo

Ca veut dire, j'ai besoin de toemps...mais sans toi quoi...
Non franchement là elle ne te dit pas pourquoi elle te quitte, parceque les je t'aime trop pour rester avec toi, j'ai des probs personnels etc etc ça veut rien dire.
Il y a une cause qui motive la rupture, mais ce n'est pas ce qu'elle te dit. Alors si tu ne la recuperes pas, essayes au moins de savoir pourquoi...

Répondre à ledge

Citation :

coudo a écrit :
ma petite copine veut rompre parsque elle sait plus ou elle en est. je l aime trop pour la laisser filler comme sa ques que je doit fair pour la recuperer?? aidez moi svp
merci d avence

Ca me fera toujours rire cette phrase "ne plus savoir ou on en est", mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire bondieu? Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle s'est trouvée un autre jules et qu'elle va te tromper si ce n'est pas déjà fait.

Il faut seulement qu'elle réfléchisse à la façon d'aborder la chose pour ne pas te faire trop de peine parce qu'elle t'aime toujours tu vois... N'importe quoi si c'était vraiment le cas l'idée de vouloir rompre ne lui viendrai même pas à l'esprit.

Tu veux discuter avec elle? Commence d'abord par lui demander par qui elle se fait troncher et surtout porquoi elle veut te quitter si elle t'aime. La "logique" féminine je suppose.

edit: ah oui et "besoin de recul" ça aussi ça me fait rigoler.

Répondre à chikome

ok je voi donc c vraiment fini tout se que je peu fair c de trouver pouquoi.merci de m avoir repondu je pense que je vai pouvoir me debrouiller maintenent.

Répondre à coudo

Slt!

En disant ça elle espère rendre la rupture moins difficile, surtout si elle t'aime encore!
Peut être que les choses entre vous ne vont pas assez vite ou au contraire trop vite, elle doute!
Des fois il faut savoir se séparer pour pouvoir recommencer sur de nouvelles bases.

Parfois ça marche, parfois c'est pire, il faut juste bien analyser la situation pour faire le bon choix!
Courage!

Répondre à ptitefripouille

Citation :

coudo a écrit :
elle dit quelle a besoin de recule quelle veut reflechir mais pa seulement de nous deux aussi d autr truke personnel

Salut,
Ok j'arrive après le rush mais j'etais à la plage .

Bon mon gars c'est du blabla de merde tout ce qu'elle te sort là.
Elle t'aime encore mais elle a besoin de recul : faut comprendre qu'elle t'apprécie beaucoup, mais qu'elle a flashé sur un autre gars. Toi, elle t'as relégué au stade ami. Les filles peuvent faire ça sans aucune difficultés.

Elle veut réfléchir à des trucs perso : en gros elle s'imagine plus faire sa vie en ta compagnie et pour cela il faut qu'elle t'éloigne d'elle pour pouvoir réenvisager ce qu'elle aura l'occasion de faire sans toi.

Cherche en une autre au lieu de te morfondre. C'est peine courue d'avance.

Répondre à newt

ok je vais faire mon possible pour la recuperer et aprè je lache le truk

Répondre à coudo

Citation :

coudo a écrit :
ok je vais faire mon possible pour la recuperer et aprè je lache le truk

Non ne te rabaisse pas à faire ça ou tu vas le regretter, passe à autre chose tout de suite.

Répondre à chikome

Citation :

merci d avence

Tues la !

Répondre à mauriiiice

humm la plage...

BOn je voudrais pas dire mais je suis d'accord avec les autres.

Une nana te dis ça... ça pue...

Répondre à Angel-13

pa besoin de psycopate ni de tueur (genre maurice)
lol

Répondre à coudo

Tu te met a genou et tu lui baise les pieds en lui demandant de rester avec toi .....
Non tout compte fait c'est peut etre pas la bonne solution =)

Non je crois que les autres on tout dit , elle veut plus de toi , elle se demande si le jeu en vaut la chandelle , je ne suis pas sur qu'elle est trouvé quelqu un d'autre , une fille sa peut etre conne des fois ( pas toute heureusement , et sa marche aussi avec les mec quoique la plupart du temps ils sont plus simple ) . Au lieu d'essayer de la faire revenir , casse toi , si elle t'aime vraiment comme elle le dit elle reviendra toute seul ( sa sera pitetre trop tard ) en gros fait l'inverse de ce qu'elle veut de toi : que tu reste bien sagement a l'attendre et a trimer pedant que elle , elle se change les idées , se divertit voir se fait troncher ...

Répondre à jeds-wolf

Personnelemnt à ta place, je ferais rien du tout.
Je dirais "OK, au revoir" et je l'oublierais.

Mais moi je suis un vrai ####, alors c'est plus facile pour moi d'oublier les gens....

Répondre à Isham

Tu peux aussi lui briser les deux jambes.

Répondre à mauriiiice

Pas grand intêret à moins d'avoir une préférence pour les cul de jatte!

Citation :

Pas grand intêret à moins d'avoir une préférence pour les cul de jatte!

Elle fera moins sa chieuse et elle sera plus maniable.

Répondre à mauriiiice

Mais laisse tomber cette chialeuse sans interêt qui te fait tourner en bourrique ! Elle trouve des excuses bidons tout simplement parce qu'elle en a marre de votre relation, c'est tout ... Ne te fais pas de bile pour elle, ça n'en vaut pas la peine.

Répondre à Grandefolle

Nan nan je crois pas, imagine elle sera encore plus chiante, fais ci fais ça, apporte moi ci apporte moi ça... Pis voila le maniabilité toujours a te trimbaler avec un tronc, ya mieux comme activité, enfin je pense!!

Citation :

Nan nan je crois pas, imagine elle sera encore plus chiante, fais ci fais ça, apporte moi ci apporte moi ça...

C'est pour cela que l'homme a créé la gag ball !
Avec la gag ball, la femelle ferme enfin sa bouche et ne racontes plus de conneries !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f3/Ball_gag1.jpg/200px-Ball_gag1.jpg

Citation :

Pis voila le maniabilité toujours a te trimbaler avec un tronc, ya mieux comme activité, enfin je pense!!

Il est toujours possible de lui mettre des roulettes ou de la mettre sur un skateboard afin qu'elle est une certaine autonomie.

Répondre à mauriiiice

Sympa comme technique!
Ta plutôt intérêt à être bricoleur alors, parce que a moins de poser des cales l'équilibre sera mauvais, en plus du mouvement qu'elle sera obligé de faire pour espérer avancer...Autant la mettre en haut d'une colline, un ptit coup de pied pour la faire partiir, pis hop là, débarrassé!!!
Bien sûr le ptit sprint de 5mètres pour se donner bonne conscience en criant "ma chériiiiiiieeeee!!!!" est obligatoire!!
Y'a mieux quand même!
Après comment récupérer ma copine, comment justifier la perte de sa copine auprès de la police!!

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Nan nan je crois pas, imagine elle sera encore plus chiante, fais ci fais ça, apporte moi ci apporte moi ça...

C'est pour cela que l'homme a créé la gag ball !
Avec la gag ball, la femelle ferme enfin sa bouche et ne racontes plus de conneries !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f3/Ball_gag1.jpg/200px-Ball_gag1.jpg

Citation :

Pis voila le maniabilité toujours a te trimbaler avec un tronc, ya mieux comme activité, enfin je pense!!

Il est toujours possible de lui mettre des roulettes ou de la mettre sur un skateboard afin qu'elle est une certaine autonomie.
[/quote]

Euh mauriice tu peux me dire ou en trouver ?
Parce que je viens de chercher dans le catalogue de La Redoute, j'ai pas trouvé.
S'il te plait, j'en ai besoin pour ma copine.
Entre amis, on doit s'entraider.

Répondre à Isham

C'est clair laisse courir, c'est encore une grognasse qui sait pas ce qu'elle veut.

Répondre à chikome

Citation :

Euh mauriice tu peux me dire ou en trouver ?
Parce que je viens de chercher dans le catalogue de La Redoute, j'ai pas trouvé.
S'il te plait, j'en ai besoin pour ma copine.
Entre amis, on doit s'entraider.

Vas voir sur ce site

Tu peux aussi aller voir ici !

Répondre à mauriiiice

je pense pas qu elle ne veut vraiment plus de moi car quand elle ma dit qu elle me quittait elle a aussi dit que y avait boucoup de chance pour qu on se remet ensemble plus tard

Répondre à coudo

Citation :

je pense pas qu elle ne veut vraiment plus de moi car quand elle ma dit qu elle me quittait elle a aussi dit que y avait beaucoup de chance pour qu on se remet ensemble plus tard

L'expérience m'a appris que la plupart des individus manquent d'honnêteté et n'osent pas dire les choses clairement et franchement si on insiste pas pour qu'ils le fassent.

Répondre à mauriiiice

peutetre mais je sais voir quand elle ment et la elle mentai pas

Répondre à coudo

Citation :

coudo a écrit :

Tu vois ça comment ? Il y a une lumière qui s'allume sur son visage ? Rouge pour le mensonge et vert pour la vérité ?

Comme on te l'a déjà dit, elle essaye juste d'être pas trop méchante pour rendre la rupture moins douloureuse...
Désolé mais c'est comme ça...

Répondre à Exoseth

Citation :

coudo a écrit :

Allé hop réveille toi t'as assez dormi là!!
Tu ne peux pas savoir à quel point les filles mentent bien, elles arriveraient presque à croire ce qu'elles racontent.
Ne sois pas naïf, vas voir ailleurs pendant que tu ne souffre pas trop.
Les filles sont des manipulatrices, c'est dingue j'arrête pas de vous mettre en garde, vous voulez rien écouter.

Répondre à newt

Oui, je suis bien d'accord avec newt, elles sont complétement paumé pour la plupart, la je viens de reçevoir un sms de ma copine me disant qu'elle ne sais pas ou elle en ai, et je peut te dire mon cadet que çà ne sent pas bon. Je pense bien que c'est terminé pour ma part, comme pour la tienne. Désolé, mais les gens ne sont pas franc, et il faut bien que tu t'y fasse. Bon, c'est pas le tout, mais je vais en rechercher une ce soir, car faut pas se laisser allé

Répondre à Metalliceran@IDN

merci pour tout mais j ai parler avec elle et on est denouveau ensemble

Répondre à coudo

Qui l'ût cru ==> Lustucru ????
:jesors:
J'envoi du gros ce soir .....
:tusors:
OK j'ai compris j'y vais
:ciao:

Répondre à jeds-wolf

Citation :

coudo a écrit :

Souvent femme varie à ce qu'on dit...

Répondre à chikome

coudo a écrit :

salut coudo je passe par la meme situation que toi, j'ai besoin de te demandé des conseils, je te laisse mon msn. on pourra discuter si ca te dérange pas merci.
Edit modération : par souci de sécurité (spams ...), mieux vaut demander l'adresse msn par message privé, merci!

Message édité par Grandefolle le 30-11-2007 à 17:03:07
Répondre à makefile

ledge a écrit :

Et tu crois ce qu'elle dit ? Non les femmes ont un langage à elles :
Pour elles :

oui = non

non = oui

peut être = non

je suis désolée = tu vas le regretter

j'aurais besoin = je veux

c'est ta décision = tu te trompes

fais ce que tu veux = tu vas payer ça plus tard

je voudrais te parler = je veux me plaindre

d'accord vas-y = je ne veux pas que tu le fasses

je ne suis pas fachée = biensûr que je suis fachée

sois romantique éteinds la lumière = je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies

cette cuisine n'est pas pratique = je veux une nouvelle maison

je t'aime = j'ai quelquechose à te demander qui va coûter cher

je t'aime beaucoup = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer

je suis prete dans une minute = enleves tes chaussures, assieds toi et regardes la télé

Citation :

[quote]

[/quote]j'avoues,je suis une femme et ce que tu dit n'est pas si loin de la verite!bravo,tu a bien cerné la gente feminine

Répondre à loliemendes

coudo a écrit :

merci d avence

Toujours la même connerie vue et revue des quantités de fois...

Faudrait penser à changer votre répertoire de phrases de rupture les nanas parce que là c'est plutot la misère. D'autant que je suis persuadé que vous avez l'imagination suffisante pour trouver quelque chose de moins bateau que:" je sais plus où j'en suis" ou encore "je doute de mes sentiments".

Merde je me rends compte que j'ai déjà répondu à ça! mais quel gros boulet je suis...

Message édité par chikome le 02-12-2007 à 12:25:02
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je fait quoi pour la recuperer?
Aller à :

Il y a 1050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens