Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virgin mobile arnaque

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour

Je suis cliente chez Virgin Mobile depuis sept 09, bien mal m'en a pris! Depuis pas un mois sans souci!!! D'abord on m'a débitée deux fois et cela pendant 5 mois malgré mes plaintes....... Réponse de Virgin on vous rembourse dans 15 jours. Cette réponse date du 15 mars....... donc presque deux mois!!!!!!

Tout le mois d'avril je n'ai pas pu avoir acces au service de mon mobile, car la ligne n'est pas activée, mais mon compte en banque si!!!!!!! Réponse du service client consternante: "Oui il y a des soucis sur les lignes liberty sim, et nous ne savons pas quand cela sera résolu" Résultat j'attends encore..... Par contre ils n'ont pas oublié de me débiter de nouveau!!!!!!!!

Conclusion Virgin mobile = entreprise à fuir!!

Autres pages sur : virgin mobile arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

pinpipessa a dit :
Bonjour

Je suis cliente chez Virgin Mobile depuis sept 09, bien mal m'en a pris! Depuis pas un mois sans souci!!! D'abord on m'a débitée deux fois et cela pendant 5 mois malgré mes plaintes....... Réponse de Virgin on vous rembourse dans 15 jours. Cette réponse date du 15 mars....... donc presque deux mois!!!!!!

Tout le mois d'avril je n'ai pas pu avoir acces au service de mon mobile, car la ligne n'est pas activée, mais mon compte en banque si!!!!!!! Réponse du service client consternante: "Oui il y a des soucis sur les lignes liberty sim, et nous ne savons pas quand cela sera résolu" Résultat j'attends encore..... Par contre ils n'ont pas oublié de me débiter de nouveau!!!!!!!!

Conclusion Virgin mobile = entreprise à fuir!!

Bonjour pinpipessa,
je suis navrée de constater votre insatisfaction et souhaiterais vous aider dans vos démarches. N'hésitez pas à me fournir les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

merci mais j'ai résilié mon abonnement car j'en avait marre que l'on me prenne pour une c...e !!! Car franchement je n'ai reçu aucune réponse correcte et d'un service à l'autre la réponse change. Le jour où j'ai résilié la conseillère m'a dit vous faites bien car d'après votre dossier, pour moi voir ligne ne sera jamais rétablie !!!!!!!!! si c pas du foutage de gueule !!!!
mais merci quand même

Bonjour je vais d avoir votre adresse sur le cite .Je suis tout a fait d accord avec la personne qui vous a envoyer le precédent message .
Moi aussi depuis que je suis chez vous le 27 01 09 sa n arrete pas et la sa continu encore.Apres la coupure de ma ligfne une fois de plus je ne pouvez plus appele , j ai envoyer un message a virgin qui ma dit que ma ligne ete réactuliser , mais rien . La ils viennent de m envoyer une nouvelle carte sim car pour eux sa viendrai de la seulement petit probleme la carte est activer je peut resevoir mais toujour pas appele .
Super j ai un forfait que je ne peut pas utiliser que je vais payer . J ' en ai marre une chose est sur a la fin de mon contrat je vais voir ailleur .
Ce que j aimerai c est que l on arrete de me prendre pour une conne alors si vous travailler pour cette boite faite quelque chose .Je vais contacter 60 millionbs de consomateur.
Merci

bonsoir

et bien moi aussi j'ai un problème avec ma carte liberty sim.
Elle ne marche plus depuis plus d'un mois. a chaque fois que j'appelle, on me dit qu'il y a dysfonctionnement, qu'il faut attendre, et pendant se tps là, ils me prélèvent mon fric!! Je demande d'arreter mon prelèvement et la personne me dit : ah , vous voulez vous désabonner!

a mon avis, ils veulent que les gens se désabonnent, je ne sait pas pourquoi, peut être que c'est pas rentable pour eux.... Mais en tout cas, ils n'ont pas le droit de faire ca, et si ca continu, je porte plainte
Expert Téléphonie mobile

@leanata1982

Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Si, à ce jour, le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr, afin que j'étudie votre dossier plus en détail.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour

Suite aux nombreux litiges où Virgin Mobile est respensable .
Et sachant que Virgin Mobile traite ses clients comme des imbéciles .
Nous avons décidé de se mobiliser contre VIRGIN MOBILE , car c'est toujours nous les consommateurs qui sommes perdant .

et nous avons crée le groupe facebook " MORT à VIRGIN MOBILE "

rejoignez Vous vite , l'union fait la force .

vous pourrez y poster vos idées , vos litiges , afin que nous puissions lutter le plus efficacement contre ce phénomène , qui nous pourrit tous la vie , qui est VIRGIN MOBILE

VIRGIN MOBILE LE DÉTENDU DE L'ARNAQUE

salut,

nous avons voulu nous abonner chez virgin en ligne en juillet 2010. inscription , achat du téléphone, paiement de 2 mois d'abonnement, envoi du rib environ 5 ou 6 fois par mail fax et j'en passe!
Resultat 200 euros de prelever, téléphone jamais recu bref appel au service client pour se desabonner et par la même occasion être rembourser.
Pour eux pas de soucis! detendu virgin " vous recevrez votre cheque dans les 15 jours!" sauf que nous sommes le 18/02 toujours rien!
l'on a envoyé au moins 3 ou 4 lettre recommandée et a chaque fois un appel du service client pour nous dire que le chèque arrive... A pied surement! le dossier se balade de main en main la bas, transmis a tel service puis a un autre et pas de remboursement!

A chaque fois que j'entend la pub elle me donne envie de vomir detendu du mobile mon C..!!!!

Si quelqu'un a eu se probleme et qu'il s'est résolu merci de me repondre!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde