Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique Sport FM (semble etre un remix de jackson)

Recherche musique Sport FM (semble etre un remix de jackson)

Forum Musique / Radio : Recherche musique Sport FM (semble etre un remix de jackson)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila je recherche le titre d'une musique passe hier sur Sport FM vers 14h, c'etait un remix electro house de Mickael Jackson j'en suis presque sur et c'est assez recent.
Merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

"Hi Tack - Say say say" ou "Beatfreakz - Somebody's Watching Me"

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

coucou , il ya un remix qui passe sur sport FM j'aimerai bien connaitre qui est ce qui le fait... le refrain de la music est : " get off my life why don't you baby , you just keep me hangin' on "
merci a bientot :-)

Répondre à oiseaux@IDN

Sinema feat Sandra - Keep Me Hangin' On

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

keep me hanging on, c'était Kim Wilde

Répondre à mescaline@IDN

Citation :

mescaline a écrit :
keep me hanging on, c'était Kim Wilde

Exact mais je crois que c'était aussi une reprise et je me demande si l'original n'est pas de Diana Ross mais peut-être me trompe-je.

Répondre à chikome

svp je recherche la musique qui est passée sur sport fm hier (le 5 août) à 20H00 merci d'avance

Répondre à Anonyme

salut j aimerai avoir une liste des derniers tubes sur sport fm car c est difficile de les avoir en ecoutant.merci d vance

Répondre à abderr-man

salut, moi j'ecoute aussi beaucoup sport fm, surtout la nuit, pour toi oiseau, j'avait entendu que c'etait "anka" une des chanteuse des "models" , sinon vous pouvez aller sur leur site , moi perso, je cherche une chanson electro que j'ai entendu sur cette radio, où on entendait la voix d'une femme du genre classique(comme enya), c'etait terrible, si vous savez ! merci

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous!
J'ai écouté Sport FM aujourd'hui (jeudi 10 aout 2006) vers 17h00 / 17h10. Un tub techno/house a été diffusé avec quelques paroles du style "is this kind of love" répété à plusieurs reprises! Attention, c'est ma traduction perso! lol Si quelqu'un arrive à deviner de quel tub il s'agit je l'en remercie par avance!
Bonne soirée.
@+
DjouleR1

Répondre à djouler1

djouler1 a écrit :

Bonjour à tous!
J'ai écouté Sport FM aujourd'hui (jeudi 10 aout 2006) vers 17h00 / 17h10. Un tub techno/house a été diffusé avec quelques paroles du style "is this kind of love" répété à plusieurs reprises! Attention, c'est ma traduction perso! lol Si quelqu'un arrive à deviner de quel tub il s'agit je l'en remercie par avance!
Bonne soirée.
@+
DjouleR1

Ce que tu cherche c'est "groove cats - once in a lifetime groove"
ou il y a un autre version "untouchable 3 - that once in a lifetime"

Répondre à Antho05

Génial! Merci beaucoup Antho05! T'es une vraie encyclopédie!
@+
DjouleR1

Répondre à djouler1

est-ce que quelqu'un conaitrait le titre des musiques diffusées sur Sport fm entre 12h30 et 1h du mat ? si vous savez dite le moi svp merci

Répondre à thibogoss95
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique Sport FM (semble etre un remix de jackson)
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens