Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Screenshots CS 1.6/CS:S - Page 9

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

. C'est pas bien de sasseoir en pleine guerre.

Voici un qui essaie de faire une acrobatie aérienne.

Et lui il se prend pour superman!!!!!!!!!!!!

OoOoh.Pour tout vous dire c'est moi qui lui aracher sa téte .

Et ouais les terros et les cts font alliance contre des morts vivants. je préfere comme ca moi.

ATTENTION:aux ames sensibles lol!

Adrien03 a dit :
Désolation n'aurais tu pas poster ta video sur choual.org par hasard ? en tout cas les frags c'est contre du tres petit level, pas forcement tres interessant donc.

Non, vidéo faite vite, et pas la patience d'en faire une vraie... Ok, c'est contre des lows, mais bon un ms tu peux le mettre à un low autant que tu peux le mettre à fRoD.

Citation :
Non, vidéo faite vite, et pas la patience d'en faire une vraie... Ok, c'est contre des lows, mais bon un ms tu peux le mettre à un low autant que tu peux le mettre à fRoD.

Non non, il t'oras saucer avant que t'es eu le temps de cliquer ^^

Citation :
Non non, il t'oras saucer avant que t'es eu le temps de cliquer ^^

Ca, je n'en suis pas certain... Ce n'est pas parce que se sont des "PGM" qu'ils vont te faire HS sur HS... En même temps quand tu vois les vidéos sur choual tu te dis:

WOUAHH Putain trop balèze le gars... Mais enfin de compte ce n'est qu'une vidéo qui reprends une trentaine de Frags faîte sur 500 peut être.. alors ils sont certes fort, mais ne font pas HS sur HS..

Dans une vidéo, tu vois le gars faire des full team.. Bon, tu te dis ouai d'accord... Les gars qui sont en face peuvent être les *aAa*; GG ou encore les fRoD... Mais à ce moment ils n'ont pas su leur coller un HS tellement ils sont mauvais.
Et oui, dans une grosse production de vidéo, regard plutôt les morts, et tu changeras peut être de vision. :D 

Enfin... J'en ai déjà mis des Super HS de la mort où le gars qui soit middle/middle+ n'est pas eu le temps de réagir.. ben parfois c'est moi qui m'en prends. XD

Heu désolé mais ils font presque que des hs, ils ont des reflexes que nous n'avons pas. C'est l'experimentation ...

Citation :
middle/middle+

différence entre un middle et un middle + ?

Bref, les grands joueurs se prennet des balles car ils jouent ... je vous le donne en mille !!! .... contre des grands joueurs.

Quand tu joues contre des joueurs beaucoup plus fort que toi tu ne fais que des no matchs, tu n'en tues pas un sauf coup de bol ( vive #clanwar.fr au passage ) ba la ca serait la meme, tu ne pourrais qu'encaisser.

Citation :
Désolation remballe le "bof" pour faire genre t'es un ouf sur 1.6 :x

En tout cas via choual je sais comment tu joues et c'est pas forcement bien fameu ..

Qui te permet de dire si un joueur est bon ou non?
Je ne connais pas le niveau à désolation, mais il n'a pas l'air si mauvais que ça... n'est-ce pas?

Ps:
Tout le monde à le droit à son jour de "roxeur" ^^

Citation :
Qui te permet de dire si un joueur est bon ou non?
Je ne connais pas le niveau à désolation, mais il n'a pas l'air si mauvais que ça... n'est-ce pas?

Ps:
Tout le monde à le droit à son jour de "roxeur" ^^

Heu .... moi ?

Je connais desolation :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde