Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Screenshots CS 1.6/CS:S - Page 10

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt a tous voila sa fe m1tenant 2 ans que je joue a counter strike condition zero avec mon nouvo compt et il a un pb c'est que depui ces 2 ans dé que je jou a counter strike condition zero (cz) et bien il mette larme a gauche et ms grafique son mal fé alr j eseille de remaitre larme a droit et mes grafique mes rien a fere et depui 1 moi sa a fe la méme choz a mon pot alr j vous demand si vous savé pas comment fére pour romaitre tous sa bien ( je éseéille de r1stalé steam et counter mes les 2 en meme temps me rien a fere )
ps: aidé moi svppp!! merci et a bientot

Déjà c'est agonie pas agoni et non je ne cheat pas sur cette vidéo... Quand on ne sait pas jouer on apprend...
Et en plus comment tu veut que je cheat sans que les wallhacks, aim bot et autres crosshairs hacks ne se voit pas ??

on parie combien tout a leur si javai fai plusieur screen avec le mot pgm je croi que tu te laurai boucler ton petit je sais pas jouer alors la ferme merci
c parce que tu dis que tu cheate pas que tu cheater pas ya des cheates sa se voit pas par t aimbots ou autre truc ya que ladmin qui peut griller alors chuuute je te la boucle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde