Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Screenshots CS 1.6/CS:S

Dernière réponse : dans Jeux

Lut la compagnie ! J'ouvre un topic unique dans la section FPS !Mettez y des screenshots de vos meilleurs scores, ou encore des supers ms de malade, (3 hs à la suite) ou mieux, si vous trouvez que votre cs stylé car vous avez mis des skins, n'hésitez pas, mettez des screenshots !!!Bon Frag à tous ! Je commence: des screenshots de Mauriiice que j'ai powned ce matin:

Autres pages sur : topic unique screenshots

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon me voilà, je vais mettre quelques démos (screen) j'en mettrais d'autres plus tard, car enfaite je pense pas souvent à prendre un screen lorsque je fais des p'tites choses. Cliquer sur l'image pour la voir en grand.

Mais en attendant, pour mettre l'eau à la bouche :D 

[screen]http://s143440654.onlinehome.fr/resources/tybbow/Tybbow...[/screen]

[screen]http://s143440654.onlinehome.fr/resources/tybbow/01.jpg[/screen]

[screen]http://s143440654.onlinehome.fr/resources/tybbow/02.jpg[/screen]

[screen]http://s143440654.onlinehome.fr/resources/tybbow/03.jpg[/screen]

Peut être enfin un Topic ou l'on pourra reconnaitre, mes talents. :D 

Citation :
Ouah le tout dernier screen 51 - 11 pas mal !! PS: moi123 toujours aussi nul à ce que je vois :) 

Erff, je comprends pas, le premier je fais 55/7 et tu préféres le dernier.. O,o peut être à cause du nombre de joueur... Mais bien hélas, quand tu fais des gros scores, les autres quittent vite la partie car ils en ont marre de se faire aligner Hs sur Hs, alors à la fin y'a plus grands monde.... erff

Ah désolé tyboow j'avais mal vu le premier :s En fait moi123 si je joue plus avec toi c'est parce que c'était un pote qui m'avais prété son compte avec 1.6 et il l'a revendu, mais t'inquiète, je vais m'arranger pour qu'il m'en reperete un autre, comme ça on jouera avec Tyboow ;) 

Citation :
les gens qui envoient leur score c'est juste pour ce la peter même si ya rien d'impressionnant à un 100-60 ou 57-11.... et l'autre qu'envoie un screen eds qui fait 2frags d'affiler ...

Je prends ce topic comme une exemple pour montrer mon soi-disant talent :D 

Ps: j'ai fais 55/7, pourquoi vous vous la rammennez avec mon vieux 51/11?

Citation :

H3LLBOY a écrit :
les gens qui envoient leur score c'est juste pour ce la peter même si ya rien d'impressionnant à un 100-60 ou 57-11.... et l'autre qu'envoie un screen eds qui fait 2frags d'affiler ...

t'es jaloux ? je te signale que c'est un topic pour montrer ses meilleurs screenshots !!!! envoie nous un des tiens...

Franchement Hellboy tu reflechi pas dans ta tête !
Ce topic deja c'est pour le fun donc arette de dire pour se la peter.

Si quelqun fait 100-60 pour lui c'est peut etre bien (en tout cas pour moi c'est irréalisable :p ) donc si toi t'est un pgm montre tes screens !

Et puis si c'est pour se la peter on reste entre frimeurs et toi tu te casse bordel d trace de merde !

Citation :

Rawkins a écrit :
Franchement Hellboy tu reflechi pas dans ta tête !
Ce topic deja c'est pour le fun donc arette de dire pour se la peter.

Si quelqun fait 100-60 pour lui c'est peut etre bien (en tout cas pour moi c'est irréalisable :p ) donc si toi t'est un pgm montre tes screens !

Et puis si c'est pour se la peter on reste entre frimeurs et toi tu te casse bordel d trace de merde !

là je crois que tu l'as remis à sa place :-)

jmamuse pas à taper des screen a tout va je dit pas que je suis fort non plus mais y'en à certain genre moi123 qui fait 2frag sulfateuse il envoi un screen c trop inutile mais quand on voi le mec qui fait 4frag HE la suis daccord autant montrer d trucs rares que d vieu double frag inutile -_-'' et aussi spider 3hs c bien suis daccord mais certain voilà sont inutile

Salut, J'ai réalisé une petite vidéo d'un beau full team! j'ai fait une vidéo car sur le screen shot on ne vois pas les 5 terroristes de mort (car sur cs on en voix que 4 mais en réalité il y a 5 de mort).
Ce MAGNIFIQUE full team a la HE ne vien pas de moi je ne suis que le réalisateur de la petite vidéo! mais ça vaux le coup d'oeil ;) 
--> FULL TEAM HE <--

Lien mort désolé impossible d'en recréé un autre pour le moment
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde