Amélioration de mon pc - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Amélioration de mon pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous et a toutes.
Voici ma Config Actuelle:
Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2.
AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+.
Carte Mere:ECS RS482-M  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-139.
Carte Graphique:ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer.(128mo)
Ram: 512 PC32000 DDR SDRAM.
Diques Dur:ST3200822A  (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100).

J'aimerais Amélioré les performences de mon pc dites moi ce que vous en pensez.

Disques Dur Externe:"Muse" Disque dur externe 3 pouces 1/2 - 300 Go.
Carte Graphique:ASUSTeK Extreme N7600 GS Silencer HTD - 512 Mo TV-Out/ DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS) ou Albatron 6600 LE - 512 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 LE).
Ram: Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 (Garantie à vie par Corsair).

Voila Ce que je souhaite modifier...
J'aimerais avoir vos avis et si j'ai d'otre choses a modifier
Merci

Liens

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Salut !
Ton post n'est pas très clair , mais apparemment tu n'as pas de carte graphique mais juste un chipset graphique (sauf erreur de ma part) .
Prends une bonne carte graphique ( ta 7600 gs a l'air pas mal mais une 7600 gt c'est mieux , la 6600 le avec 512 Mo c'est portninwak !) .
Remplaces ta mémoire comme tu le proposes et l'affaire est dans le sac !

PS : je remarque maintenant que tu as posté dans la rubrique overclocking et c'est vrai que tant qu'à faire , tu peux peut-être t'y risquer ...

Plus d'informations

Citation :

Philibert a écrit :
Salut !
Ton post n'est pas très clair , mais apparemment tu n'as pas de carte graphique mais juste un chipset graphique (sauf erreur de ma part) .
Prends une bonne carte graphique ( ta 7600 gs a l'air pas mal mais une 7600 gt c'est mieux , la 6600 le avec 512 Mo c'est portninwak !) .
Remplaces ta mémoire comme tu le proposes et l'affaire est dans le sac !

PS : je remarque maintenant que tu as posté dans la rubrique overclocking et c'est vrai que tant qu'à faire , tu peux peut-être t'y risquer ...

salut philibert merci a toi d'avoir répondu a mon post  
Gt 7600 est cel la que tu me parle?
Mais sinon est ce que tu pense qu il est nécessaire de changer la carte mere ou autre chose?

Plus d'informations

Et bah puisqu'on y est prends une carte en socket 939 avec un 3700+!
Mais non, garde ce que tu as... Et puis pour la carte graphique, prends plutôt une 6600GT, pour du jeu "moyen pas mal", et si tu veux jouer pour de vrai, là prends une 7600GT. Mais à ta place, je dirais 6600GT powaaa!

Plus d'informations

Tout dépend ce que tu veux faire avec. Mais je pense que si tu as choisi cette config c'est que tu ne fais pas de jeux (enfin je me trompe peut être)
D'une manière générale, passer à 1Go de ram t'apporterait un confort d'utilisation dans windows et la plupart des logiciels. Ton processeur est parfait ne le change pas.
Sinon si tu veux faire des jeux, regarde ici tu pourras choisir la carte graphique que tu veux en fonction de ton budget et de tes exigences.

Plus d'informations

Si si j'aimerais jouer un peut mais je c'est pas trop quel carte graphique choisir

Plus d'informations

Pour 110€(sur cdiscount fonce!) tu a une 7600GS environ 10% plus puissante que la 6600GT sinon il y a la 7600GT que l'on peut trouver a partir de 175€ (oui la asus !:p)sur montgallet mais si tu habite pas Paris tu peut la trouver a 195€...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Amélioration de mon pc

Liens