quel logiciel de création de site choisir ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut a tous je cherche un bon logiciel de création de site internet type front page,
mais gratuit qui soit plutot simple mais complet aidez moi svp
mais gratuit qui soit plutot simple mais complet aidez moi svp
Autres pages sur : logiciel creation site choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben voyons conseillez-lui un logiciel à 5000frs ouais...
Un logiciel "wizywyg" très bien c'est HomeSite. Il respecte les normes html et a autant d'option que Dreamweaver si ce n'est plus. Au niveau de l'affichage du code, les couleurs (du code) sont bien mieux gérées. De plus il ne coûte que 500 frs si je ne m'abuse.
Un logiciel "wizywyg" très bien c'est HomeSite. Il respecte les normes html et a autant d'option que Dreamweaver si ce n'est plus. Au niveau de l'affichage du code, les couleurs (du code) sont bien mieux gérées. De plus il ne coûte que 500 frs si je ne m'abuse.
Dreamweaver 2 est entièrement gratuit.
Faut chercher il doit être dispo en dl quelque part sur le net (voir même sur le site de macromedia).
Google est ton ami
Faut chercher il doit être dispo en dl quelque part sur le net (voir même sur le site de macromedia).
Google est ton ami
euh il est vraiment basik ??? parce que j'ai essayé front page et nivo basik ya pas pire et nivo merde ... bref je vai voir si je trouve dreamwaever 2
stp si ta le lien pour le dl se seré sympas ...
merci bcp
( je débute mais je connais les bases quand mm et je prend D cours de javascript, html et php sur différents site ) voila et encore merci pour vos réponses et donc URL plz ...
stp si ta le lien pour le dl se seré sympas ...
merci bcp
( je débute mais je connais les bases quand mm et je prend D cours de javascript, html et php sur différents site ) voila et encore merci pour vos réponses et donc URL plz ...
Moi en faite j'avais commencé en apprenant l'html avec un livre et je m'aidé avec un programme (web construction kit) Maintenant j'utilise Notepad mais quand il m'arrive de ne plus me souvenir d'une balise j'ouvre Webexpert juste pour m'aider mais pas vraiment pour faire tout mon site. Aussi j'utilise un kit graphique. Tu devrais essayer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel creation de site gratuit
- ForumLogiciel aide creation de site web.
- ForumCréation site internet, logiciel gratuit et performant??
- ForumLogiciel de creation de site web
- ForumCreation d'un Site, Quel hebergeur choisir?
- ForumBesoin logiciel a propos d'un création de site
- ForumQuel logiciel pour création site web??
- Forumlogiciel de creation de site web
- ForumLogiciel de création site Web
- Forumlogiciel de création de site web
- Voir plus