Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel logiciel de création de site choisir ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai , bloc notes c pour lesptits sites , ceux ki se la petent ou ceux ki aiment se prendre grave la tete
sinon ya toute une floppé de logiciels de création de sites et je mettrais moi aussi dreamweaver en tete sauf dans sa version mx ki est pourrie ...

Ben voyons conseillez-lui un logiciel à 5000frs ouais...

Un logiciel "wizywyg" très bien c'est HomeSite. Il respecte les normes html et a autant d'option que Dreamweaver si ce n'est plus. Au niveau de l'affichage du code, les couleurs (du code) sont bien mieux gérées. De plus il ne coûte que 500 frs si je ne m'abuse.

euh il est vraiment basik ??? parce que j'ai essayé front page et nivo basik ya pas pire et nivo merde ... bref je vai voir si je trouve dreamwaever 2
stp si ta le lien pour le dl se seré sympas ...
merci bcp
( je débute mais je connais les bases quand mm et je prend D cours de javascript, html et php sur différents site ) voila et encore merci pour vos réponses et donc URL plz ... :) 

Moi en faite j'avais commencé en apprenant l'html avec un livre et je m'aidé avec un programme (web construction kit) Maintenant j'utilise Notepad mais quand il m'arrive de ne plus me souvenir d'une balise j'ouvre Webexpert juste pour m'aider mais pas vraiment pour faire tout mon site. Aussi j'utilise un kit graphique. Tu devrais essayer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde