Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel logiciel de création de site choisir ?
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je cherche un bon logiciel de création de site internet type front page,
mais gratuit qui soit plutot simple mais complet aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

a part le bloc note je vois pas ! ;-) lol
Non mais sinon tu peux toujours utiliser Dreamweaver de Macromedia en version d'évaluation c'est le meilleur logiciel de création de site! ! !

Répondre à gurvansoft

je te remerci de ta réponse, acctuelement je ne fais pas de site car le mec ac qui je travaillais a essayé de m'arnaker donc .... :) ;)
merci quand mm c bien ce qui me semblais ...;)

Répondre à joepp

ouai , bloc notes c pour lesptits sites , ceux ki se la petent ou ceux ki aiment se prendre grave la tete
sinon ya toute une floppé de logiciels de création de sites et je mettrais moi aussi dreamweaver en tete sauf dans sa version mx ki est pourrie ...

Répondre à Tik

macromedia je le trouve trop bien (mais pas le prix... :-( ) namo webeditor arrive pas loin derrière je trouve

Répondre à cypress@IDN

Ben voyons conseillez-lui un logiciel à 5000frs ouais...

Un logiciel "wizywyg" très bien c'est HomeSite. Il respecte les normes html et a autant d'option que Dreamweaver si ce n'est plus. Au niveau de l'affichage du code, les couleurs (du code) sont bien mieux gérées. De plus il ne coûte que 500 frs si je ne m'abuse.

Répondre à aurelie@IDN

ba merci bcp mais en fet je préféré un truc gratos .... :d:d:d:d donc si c pas trop demanD ....autre chose que les version d'eva koi
je c'est plus quoi choisir merci bcp pour toutes vos réponses

Répondre à joepp

Dreamweaver 2 est entièrement gratuit.

Faut chercher il doit être dispo en dl quelque part sur le net (voir même sur le site de macromedia).

Google est ton ami ;)

Répondre à aurelie@IDN

Moi j'utilise notepad et un peu WebExpert 6 mais WebExpert est limité a 30 jours mais il est bien.

Répondre à raiden@idn

Dreamweaver est mieux et le 2 est entièrement gratuit et non limité donc il va pouvoir débuter dessus (c'est le plus simple en plus).

Répondre à aurelie@IDN

euh il est vraiment basik ??? parce que j'ai essayé front page et nivo basik ya pas pire et nivo merde ... bref je vai voir si je trouve dreamwaever 2
stp si ta le lien pour le dl se seré sympas ...
merci bcp
( je débute mais je connais les bases quand mm et je prend D cours de javascript, html et php sur différents site ) voila et encore merci pour vos réponses et donc URL plz ... :)

Répondre à joepp

Moi en faite j'avais commencé en apprenant l'html avec un livre et je m'aidé avec un programme (web construction kit) Maintenant j'utilise Notepad mais quand il m'arrive de ne plus me souvenir d'une balise j'ouvre Webexpert juste pour m'aider mais pas vraiment pour faire tout mon site. Aussi j'utilise un kit graphique. Tu devrais essayer.

Répondre à raiden@idn

j'ai di plus haut que j'en utilisais aussi
;) tinkiet et je trouve sa bien aussi j'essaye aussi de m'en faire un a moi :s donc voila merci bcp
quand mm :)

Répondre à joepp

Citation :

joepp a écrit :
encore merci pour vos réponses et donc URL plz ... :)

Ben écoute tu bouges ton boulz... Dans un de mes posts j'ai mis le lien d'une recherche google. Faut pas prendre les autres pour des larbins non plus.

Répondre à aurelie@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel logiciel de création de site choisir ?
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens