Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme hebergement livebox site

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour j'ai un petit probleme voila j'ai créer un site web que j'heberge sur ma livebox j'ai crée un compte sur no-ip mais quand j'esaye sur mon pc d'aller sur ler site http://crazynight01.no-ip.info il maffiche le panneau de configuration de ma livebox ! et si je le done chez les autres (exterieur a mon reseaux ) sa ne marche pas je ne comprend pas pourtant tous est bien configurer?
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même probléme que toi. Je vais donc reposer la question un peu plus clairement. Apres avec configurer apache et créé un site sur mon ordi, si celui si est branché avec un modem standar (pour moi s'est un speed touche 330) les utilisateurs d'internet ont facilement acces a mon site en tapant mon IP dans la barre d'adresse. Mais si je met ma live box comme modem routeur, alors les utilisateurs d'internet n'ont plus acces a mon site (Impossible d'afficher la page) et sur mon reseau local quand je tape mon Ip dans la barre d'adresse j'arrive dans le panneaux de configuration de la box, même apres avoir ouvert le port 80 de la box. ET donc la question est de savoir comment permettre aux utilisateurs d'internet d'avoir acces a mon site même si j'utilise la livebox. Merci ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde