Tom's Guide > Forum > Hardware > Démarrage windows, ouverture de fenêtre
Mot :    Pseudo :           

Salut tous, voilà, je viens de défragmenter mon système et depuis, au démarrage, j'ai une fenêtre qui s' ouvre : F/windows/système32, si quelqu'un à une idée pour la supprimer du démarrage, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ben il fo que tu regarde dans le paneau de cofiguration apres ds ajout supression de programe voila j espere ke sa t aidera

Répondre à susudu62

Salut

Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte dans "Shell" que la valeur Explorer.exe. Sur la même page, "Userinit" ne doit contenir que " C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe".
Enfin si le problème persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si tu trouves une ligne qui contient /L:FRN et décoche la.
Redémarre le pc, au message qui s'affiche coche "Ne plus afficher ce message"/ok.

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime
Tom's Guide > Forum > Hardware > Démarrage windows, ouverture de fenêtre
Aller à :

Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens