Bonjour tout le monde.
Voici mon probléme :
depuis quelque temps , internet explorer (6 avec sp2) n'arret pas d'avoir des problémes,quand je le lance,la page d'accueil met 2h a venir, et pareil pour les autres sites.Et au bout d'un moment il bug complétement et je suis obligé de fermer la fenetre,mais une autre fenetre vient avec les boutons "terminer maintenant" et "annuler".donc je clique sur terminer maintenant et aprés une autre fenetre vient a l'ecan en disant ceci : vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, ieplore.exe
Le programme ne répond pas.
et en bas, il ya 2 boutons,"envoyer le rapport d'erreur" et "ne pas envoyer", généralement je clique sur ne pas envoyer et la fenetre disparait.Et aprés chaque bug de internet explorer,un fichier vient se mettre sur mon bureau : il se nomme "tmp".
J'ai donc essayé de re telecharger internet explorer, mais sa me dit que j'ai deja une version recente d'instalé, j'ai aussi essayé de le reinstaler a partir du cd de windows xp mais sa ne marche toujours pas.
Donc si quelqun a une solution....
psour ecrire ce post, j'utilise mozilla firefox, mais mes parents veulent garder internet explorer donc voila ^^
Merci d'avance
Non mais c'est normal ! Internet Explorer est un problème en lui même. Là tu a la solution ultime pour ne pas foutre de merde sur ton PC, forcer tes parents a passer à Firefox.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.