écrans pour gamer
Forum Hardware : écrans pour gamer
Salut!
Je voudrais savoir quel est le temps de réponse maximum d'un écran pour pouvoir jouer aux jeux actuels tranquillement?
Aussi que pensez vous du boitier Cooler Master Centurion 534? A t-il un bon rapport qualité/prix?
Pour les écrand (LCD) orientés gamern il faut 6ms ou moins.
Ensuite il faut un fort contraste et pas trop de luminosité.
Tu voudrait un 17" ou un 19" ?
un 17" ça serait nickel!
Tu me conseille quoi?
C'est quoi ton budjet ?
Celui-là n'est pas mal...
moins de 200 euros ça serait nickel!
Je crois que pour un moniteur pour gamer à moins de 200€ ce ne sera pas du tout possible.
Economise encore un peu (beaucoup ^^).
Prend toi un 2ms de au moins 19" sa devien le nouveau standard..
S'teu'plaît hein... Le nouveau standard? 2 millisecondes en 19 pouces c'est du haut de gamme...
celui là il serait bien non?
Pour moins de 200€ faut passer à 8ms. C'est un peu moins bien mais ça reste jouable pour le commun des mortels.
Tu as le Hyundai 17" LCD - B71A - 8 ms - Argent/Noir ou encore le Hyundai 17" LCD - B70A - 8 ms.
Ces deux me semblent pas mal, Hyundai propose de bons écrans à de petits prix.
| Citation :
|
Bof...
Je préfère quand même ceux que j'ai sélectionné.
Et si tu économise encore un petit peu, je te propose le Samsung SyncMaster 770P qui me semble être le must dans cette catégorie.
Sinon prend un CRT 19" (LCD 17" = CRT 19" ), il n'y a pas de latence (ms) et c'est quasiment increvable, seul problème, ça prend beaucoups de place.
| Citation :
|
é benh voyon !!!
pourquoi pas un 23Pouces (16/9) de 1Ms ! non ?non ? non ?
| Citation :
|
Heuu si t'allais faire un tour dehors ?
Pour te repondre Ben, un 8ms est très bon pour le jeu, sous les 8, a part les 2ms, je pense pas que ca se remarque tant que ca ^^
Même si ça se remarquait, c'est comme proposer une 7900GTX à quelqu'un qui veut une 6600GT... Super la comparaison hein?
Mais je dis +1 pour le Acer Gamer 4ms 17' 220€.
Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.