Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hitachi lance un nouveau caméscope numérique, le DZ-HS301E. Disque dur de 8 Go et DVD Ce caméscope combine deux modes d’enregistrement : sur DVD et sur disque dur. Ces deux modes sont complémentaires, vous pouvez vous servir du disque dur pour Lire la suite
Les enregistreurs sur disque dur présentent une très grande flexibilité d'utilisation comme la lecture et l'enregistrement simultanés, l'accès immédiat aux différents programmes enregistr&eac Lire la suite
Deux ans jour pour jour après la sortie de la HDR-FX1, Sony annonce la relève : la HDR-FX7. Plus compact, autant de pixels En effet, la FX7 filme comme sa grande sœur en full HD 1080i (1440x1080 pixels plus précisément) sur des cassettes miniDV. Le Lire la suite
Asus vient d’ajouter un modèle à sa gamme de PC portables A7, l’A7CC. Tout pour le multimédia L’A7CC-7K013M est un PC portable Media Center puissant. Tout est présent pour utiliser des logiciels multimédias, on trouve un tuner TV hybride intégré et sa tél Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je dois installer un port firewire a l'arrière de ma tour pour transferer les images de mon camescope. J'ai deux modèles totalement différents et je ne voudrais pas brancher n'importe quoi. Il y a deux cables avec deux broches au bout. Où vont ces broches ? Carte graphique ? Carte mère ?
Je suis peu doué dans le domaine alors je fais appel à votre bon coeur.
merci
Si tu veux installer des ports firewiresur ton PC, alors tu dois acheter une carte contoleur firewire que tu branchera en PCI sur ta carte mere.
en fait quand j'ai acheter la carte mère (asus) il y avait aussi dans la boite une carte avec une sortie firewire à installer à l'arrière mais sans autres explications.Sur cette carte il y a une série de pins blancs sur lesquels apparement doit s'emboiter une broche.
Est ce assez ?
merci
Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.