Tom's Guide > Forum > Hardware > camescope via firewire
camescope via firewire - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois installer un port firewire a l'arrière de ma tour pour transferer les images de mon camescope. J'ai deux modèles totalement différents et je ne voudrais pas brancher n'importe quoi. Il y a deux cables avec deux broches au bout. Où vont ces broches ? Carte graphique ? Carte mère ?
Je suis peu doué dans le domaine alors je fais appel à votre bon coeur.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux installer des ports firewiresur ton PC, alors tu dois acheter une carte contoleur firewire que tu branchera en PCI sur ta carte mere.

Répondre à windob

en fait quand j'ai acheter la carte mère (asus) il y avait aussi dans la boite une carte avec une sortie firewire à installer à l'arrière mais sans autres explications.Sur cette carte il y a une série de pins blancs sur lesquels apparement doit s'emboiter une broche.
Est ce assez ?
merci

Répondre à sottoth
Tom's Guide > Forum > Hardware > camescope via firewire
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens