Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis 1 ans et demi j'ai un ordinateur Packard Bell dont le clavier est fourni d'un bouton pour fermer mon lecteur cd/graveur.
Un jour j'ai fait formater mon pc chez un professionel mais le problème c'est que je ne pe plus fermer mes lecteur avec ce bouton ! merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il doit bien avoir une référence ce clavier ?

Répondre à archibalsin

Il a du réinstaller windows a partir d'un cd normal et non a paritr d'un cd de restauration Packard Bell.

Or c'est le CD de restauration fourni avec ton PC qui contient les drivers specifiques a ton clavier, essaye de les telecharger sur internet, tu devrais trouver sur le site de Packard Bell.

Répondre à windob

ok je vais faire ce que tu dis :) merci de votre aide !

Répondre à Informaticien02

Encore une chose comment je peux savoir la référence de mon clavier dans msninfo32 ??

Je ne sais pas si on peut voir la ref du clavier dans windows, c'est peut-etre marqué tout simplement "clavier générique 101/102 touches" parceque c'est un clavier propriétaire de chez PB mais tu devrais trouver une ref sur l'etiquette de ton clavier.
Au pire pour le site de PB tu n'en a peut-etre pas besoin, si tu trouve la ref de ton PC, tu devrais trouver aussi ton clavier.

Répondre à windob

Oui mais sur mon clavier ce n'est pas écrit le nombre de touche mais c'est un 116 touches !

Si il detecte les 116 touches, c'est que le clavier est bien reconnu, il doit te manquer uniquement le logiciel de PB pour executer les commandes des touches specifiques.

Répondre à windob

non il les détecte pas mais c'est moi qui les ai compter car justement mon clavier marche mais il est pas reconnu c'est bizarre ????? =)

En résumé j'ai les touche qui marche bien mais au dessus des F1,F2... j'ai des touches grises de fonction pour régler le sons à partir du clavier fermer le lecteur avec un des boutons c'est juste ces touches qui ne marchent plus !

Bon alors es-tu allé jeter un petit coup d'oeil dans le gestionnaire de clavier ?

http://img483.imageshack.us/img483/7671/wclavier7pu.jpg

Répondre à archibalsin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens