Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de graveur Plus reconnu comme tel !?

Dernière réponse : dans Sécurité

BOnjour a tous, voila depuis hier voila seulement que je remarque que mon ou plutot mes graveurs (4) ne sont plus recconnus comme tel.

A savoir que depuis 3 ou 4 mois je n'ai plus toucher a ma becanne (cause boulot) et hier j'ai voulu graver un pti film de vacances pour des potes lorsuqe mon graveur m'annonce lecture impossible - Fonction non reconnue.

Quand je me met sur mon poste de travail, a la place de voir ecrit Graveur CD (f:)  il me met Lecteur CD (F:) 

j'ai essayer de débranché un par un met graveurs (sachant qu'ils ne sont tous sur la meme machine bien sur) tout en les changeant de machine mais rien y fait ...

PB de Mis à jour windoB ?

Car pourtant dans le registre de configuration materiel tout semble correcte (Graveurs reconnus), meme dans tous mes differents logiciels de gravure, mais a chaque lancements de gravure ces derniers m'envoient chier en me demandant un CD vierge... chose que bien je fais (appel moi COn aussi ;-) )

Que faire ? Retourer a graver de facon age de pierre avec un marteau pi un burrin ?

Merci de votre aide si vous avez deja rencontrer ce genre de Pb, car j'ai bien sur penser a formater mais a ce jour mon PC est bien trop plein de choses differemment + importantes les une que les autres. Puis je pense aussi qu'un formatage est une solution un peu trop facil pour eviter de resoudre certains soucis ! ;-) 8-)

M!K£™

Autres pages sur : graveur reconnu tel

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde