BOnjour a tous, voila depuis hier voila seulement que je remarque que mon ou plutot mes graveurs (4) ne sont plus recconnus comme tel.
A savoir que depuis 3 ou 4 mois je n'ai plus toucher a ma becanne (cause boulot) et hier j'ai voulu graver un pti film de vacances pour des potes lorsuqe mon graveur m'annonce lecture impossible - Fonction non reconnue.
Quand je me met sur mon poste de travail, a la place de voir ecrit Graveur CD (f
![:) :)]()
il me met Lecteur CD (F
j'ai essayer de débranché un par un met graveurs (sachant qu'ils ne sont tous sur la meme machine bien sur) tout en les changeant de machine mais rien y fait ...
PB de Mis à jour windoB ?
Car pourtant dans le registre de configuration materiel tout semble correcte (Graveurs reconnus), meme dans tous mes differents logiciels de gravure, mais a chaque lancements de gravure ces derniers m'envoient chier en me demandant un CD vierge... chose que bien je fais (appel moi COn aussi ;-) )
Que faire ? Retourer a graver de facon age de pierre avec un marteau pi un burrin ?
Merci de votre aide si vous avez deja rencontrer ce genre de Pb, car j'ai bien sur penser a formater mais a ce jour mon PC est bien trop plein de choses differemment + importantes les une que les autres. Puis je pense aussi qu'un formatage est une solution un peu trop facil pour eviter de resoudre certains soucis ! ;-) 8-)
M!K£™