Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clavier lumineux sans fil que choisir ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a vous
voila j'aimerais m'acheter une souris et un clavier qui est un peu de gue.... (bip) !!
je pensais a un clavier dans fil et une souris optique sans fil!

mais pour le clavier j'ai entendu dire qu'il en existait des lumineux rétroéclairés. Est ce que l'un d'entre vous serait s'il en existe des sans fil ?

et bien sur je compte sur vous pour me conseiller du matériel

merci
Yuki ;-)

Autres pages sur : clavier lumineux fil choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

et sinon en clavier lumineux filaire le quel est le mieux pour vous ??

et en sourir optique je pense que je prendrais focément une sans fil, parcontre pour le clavier le fil ne me gene pas je sais pas en plus j'ai lu que les clavier sans fil c'était pas super top ?????

Citation :
par shamanking131 le 5/7/2004 12:22:32

moi ce que je peux te dire c'est ne pas prendre un clavier et une souris sans fil,il y a toujours des problemes.

:-o je compren pas sa fais plus de 2 ans que je suis uniquement avec du sans fil et JAMAIS eu de pb j ai fais les logitech (desktop deluxe) et mnt microsoft (Wirelless desktop elite) pas un seul pépin mnt C peutr etre un coup de chance :-D

sinon je ne peu que conseiller qu'elquechose de confortable avant tout et qui te mette a l aise je pense que les lumières C un peu superflu sur un clavier que mm :-?

bonne journée

Une souris sans fil d'accord, j'en ai moi même une, mais un clavier sans fil ... je ne vois pas l'utilité ! Moi en tout cas, je ne sais pas vous, mais mn clavier rest e toujours à la même place lol Alors prend un filaire et une souris sans fil optique ( préférer l'optique au laser ). Voila ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde