clavier lumineux sans fil que choisir ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a vous
voila j'aimerais m'acheter une souris et un clavier qui est un peu de gue.... (bip) !!
je pensais a un clavier dans fil et une souris optique sans fil!
mais pour le clavier j'ai entendu dire qu'il en existait des lumineux rétroéclairés. Est ce que l'un d'entre vous serait s'il en existe des sans fil ?
et bien sur je compte sur vous pour me conseiller du matériel
merci
Yuki ;-)
voila j'aimerais m'acheter une souris et un clavier qui est un peu de gue.... (bip) !!
je pensais a un clavier dans fil et une souris optique sans fil!
mais pour le clavier j'ai entendu dire qu'il en existait des lumineux rétroéclairés. Est ce que l'un d'entre vous serait s'il en existe des sans fil ?
et bien sur je compte sur vous pour me conseiller du matériel
merci
Yuki ;-)
Autres pages sur : clavier lumineux fil choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
par shamanking131 le 5/7/2004 12:22:32moi ce que je peux te dire c'est ne pas prendre un clavier et une souris sans fil,il y a toujours des problemes.
:-o je compren pas sa fais plus de 2 ans que je suis uniquement avec du sans fil et JAMAIS eu de pb j ai fais les logitech (desktop deluxe) et mnt microsoft (Wirelless desktop elite) pas un seul pépin mnt C peutr etre un coup de chance :-D
sinon je ne peu que conseiller qu'elquechose de confortable avant tout et qui te mette a l aise je pense que les lumières C un peu superflu sur un clavier que mm :-?
bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoisir un clavier souris sans fil
- ForumClavier sans fil ordi portable
- ForumConnecte un clavier logitech sans fil
- solutionsDefinir un clavier sans fil par defaut
- ForumClavier sans fil
- ForumBrancher un clavier sans fil sur freebox
- ForumAllumer pc clavier sans fil
- ForumClavier sans fil hp probleme