Tom's Guide > Forum > Autres genres > adaptateur manette xbox vers pc

adaptateur manette xbox vers pc

Forum Autres genres : adaptateur manette xbox vers pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je recherche un adaptateur qui me permetrer de jouer sur pc avec ma manette de xbox je voudrai savoir ou je pourais l'acheter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sai pa sil y a un adaptateur pour ces manette (mais je pense que oui) mai tu peu acheter une mannette xbox 360 (avec fil) car elle marche avec le pc puisque c mannette ont une prise usb!

Répondre à Rasta--Rocket

merci pour l'info mais moi je recherche un manette de xbox car j'en ai deja une puis je suis deja abituer avec alors c pour sa que je recherche un adapteur mais MERCI !!!!!

Répondre à compuking

je sais qu'il ya plusieurs adapteur pour le PC. Pour la xbox il y en a un mais je ne sais pas ou en trouver un car moi aussi j'en cherche un mais je crois que la seul façon d'en trouver un est de l'acheter en ligne sur ebay ou une autre site d'acht de pièce informatique.

Répondre à bizzi123
Tom's Guide > Forum > Autres genres > adaptateur manette xbox vers pc
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens