Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Heberger un fichier gratuitement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila 1- je c'est pas si le sujet et a la bone place mais depui que je vien de créer mon serveur RO je cherche a heberger un petit fichier environ 15 MO j'ai déja esseyer rapichare mes je n'y compren vrément rien si quelque peut m'aidez avec rapidechare ou un autre "truc" merci infiniment

Cordialemen
Anthony

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

www.megaupload.com
www.sendspace.com

ce sont els plus simples :)

Bonne journée

Répondre à Aurelgadjo

====> Prends un ftp chez Free !

Répondre à mauriiiice

Il y a aussi http://www.trokus.fr qui te permet d'héberger des fichiers gratuitement et a hauteur de 800 mo par fichier. Si tu crée un compte gratuit le stockage na pas de duré limite.

J'ai essayer et j'ai été séduit car j'ai réussit a mettre un fichier de 516 Mo sans soucis.

Répondre à frdji70_02

Salut,

Personnellement je conseillerai plutôt Uploading, c'est comme megaupload sauf que l'on attend moins de temps, il n'y a pas de limite de taille et en plus on est rémunéré quand les fichiers sont téléchargé.

Enfin les fichiers restent

Bye

Répondre à Blendd

Sinon il y a www.up-this.net pour moi le plus simple et le plus rapide !

Message édité par Marcus98 le 04-11-2009 à 12:02:03
Répondre à Marcus98
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Heberger un fichier gratuitement
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens