Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La semaine dernière, nous vous annoncions un nouveau baladeur chez Sony, présenté par la marque comme un "nano killer". Ce baladeur devrait être divulgué le 1er mars (dixit le site Sony.de) mais ATRACLife vient de publier les premières photos de celui-ci. Lire la suite
Le constructeur japonais Thanko annonce son nouveau lecteur multimédia, sobrement nommé, Digital MP4 Audio Player. L’écran couleur de 2,8 pouces de l’appareil affiche une résolution de 400 x 240. Sur les photos distillées par le constructeur, on s’aperço Lire la suite
Le phénomène Apple iPod envahi de nouveau la planète. Panneaux publicitaires et présentations marketings, le baladeur MP3 frappé de la pomme débarque. Si on est réaliste, une fois l’iPod mania fini, i Lire la suite
L’Apple Expo 2005, qui prendra place à Paris, porte de Versailles, du 20 au 24 septembre, risque fort d’être riche en nouveauté. L’éditeur et constructeur américain continue sur sa lancée et profite du succès phénoménal de son baladeur fétiche, l’iPod. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour à tous! je viens de recevoir un baladeur mp4 de 2 go en provenance de Hong-Kong nommé "mp4 digital player" et ce dernier est tout en chinois ou japonais :-o . Il ressemble baucoup à un i-pod nano. J'aimerai savoir comment metre le language de mon appareil en francais, La notice n'étant pas claire du tout.Merci
Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.