Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerais que mon Windows XP reboot tout les jours à la même heure. Pour cela j'avais créé une tache planifier avec un exécutable avec la commande " shutdown -r " mais pour exécuter une tâche planifier il me demande un password du coup quand je redemarre il me demande le password ... du cou cela ne me sert a rien ....
J'aimerais planifier un redemarage de ma machine sans qu'il me demande mon password

Mon windows c'est XP Pro

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnes ne sais ??? Help me please

Répondre à frt@idn

A part virer le pass je vois pas trop ... dans le regedit t as qu a faire un autologon mais bon ... je sais pas vraiment ...

Répondre à mokujin

salut,

dans le registre il faut que tu modifies la valeur de la clé "autoadminlogon" afin que ton mot de passe ne soit plus demande et mets la valeur a 1
voila ou est la cle a modifier : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon

Répondre à akiraclaudio

merci je vais tester cette commande je pourrais malheureusement la tester que mercredi je tiendrais au courant

Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > redémarrer windows
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens