Cherche lot de vetement de grande marque de luxe,sportwear....
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
bonjour je suis soldeur et je suis a la recherche de lot de vetement de grande marque de luxe fin de série ect.... petite ou grande quantité
Autres pages sur : cherche lot vetement grande marque luxe sportwear
Lassé par la pub ? Créez un compte
soza13 a dit :
bonjour je suis soldeur et je suis a la recherche de lot de vetement de grande marque de luxe fin de série ect.... petite ou grande quantitébonjour je vend un lot femme de marque heterocyte de saison ete 2011.Les tailles vont du 42 AU 56 ,le lot contient 3000 pieces mais je vend aussi a la demande.Lot de qualite
Pour plus de renseignement merci de me contacter au 0624454879
soza13 a dit :
bonjour je suis soldeur et je suis a la recherche de lot de vetement de grande marque de luxe fin de série ect.... petite ou grande quantitéBonjour, boutique sur Narbonne cherche à vendre stock - Diesel - UMM - Miss sixty, fin de série N-1 - entre 16 et 20 euros HT / pièce
soza13 a dit :
bonjour je suis soldeur et je suis a la recherche de lot de vetement de grande marque de luxe fin de série ect.... petite ou grande quantitéBonjour,
Nous souhaitons écouler le stock de notre boutique de vêtements de marque homme et femme.
Nous pouvons vous proposer des marques telle que Ck, guess, le temps des cerises, pepe jeans, energy, miss sixty, kaporal, QuickSilver.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : 2lpourelle@gmail.com
soza13 a dit :
bonjour je suis soldeur et je suis a la recherche de lot de vetement de grande marque de luxe fin de série ect.... petite ou grande quantitébonjour,
je suis professionnel et je vends des lots par petites quantités à des auto-entrepreneurs en création
voici mon pseudo ebay : telilo21
il y a quelques lots en ventes
si vous ne voulez pas passer par ebay dites moi ce qui vous intéresse le plus ; quantité,tailles , homme femme ou enfant
**********hotmail.fr
bonne continuation
Goyoto a édité ce message
soza13 a dit :
bonjour je suis soldeur et je suis a la recherche de lot de vetement de grande marque de luxe fin de série ect.... petite ou grande quantitéje suis professionnel et je vends des lots par petites quantités à des auto-entrepreneurs en création
voici mon pseudo ebay : telilo21
il y a quelques lots en ventes
si vous ne voulez pas passer par ebay dites moi ce qui vous intéresse le plus ; quantité,tailles , homme femme ou enfant
bonne continuation
Goyoto a édité ce message
Louise78 a dit :
Bonjour Telilo21, Je suis intéressée par des vêtements de marque en grande majorité pour homme, je vous ai cherchez sur eBay mais pas trouvé...
Pouvez m'envoyer un listing avec les tarifs des vêtements que vous vendez ainsi que la quantité minimum.
J'attends votre message.
Louise
Bonjour ,
je viens de voir votre message, si vous etes toujours interessé par des lots de vetements de marque je peux vous proposer un lot Dolce & Gabbana homme ou femme.
merci de bien vouloir me contacter si interessée par mail : star-marques@hotmail.fr
Je suis grossiste de plusieurs type de Polo Ralph Lauren Homme ou femme en 29 euros. on vente Chaussures, Adidas, Nike, Timberland....Plusieurs Modèle. Notamment des produits pour femmes, chaussures, sac à main, lunette de soleil,chaussure des luxes pour hommes, Prada,Gucci.... plusieurs produit à des prix très compétitif.
Bonjours on vous trouve votre message sur forum, Je suis tres content,
Je suis grossiste de plusieurs type de Polo Ralph Lauren Homme ou femme en 29 euros. et tee shirts Guess, G-star, GUCCI, Ed Hardy.On a les casquette en 6 euros aussi
des produits pour femmes, chaussures, sac à main, lunette de soleil,chaussure des luxes pour hommes, Prada,Gucci.... plusieurs produit à des prix très compétitif.
http://www.ralphlaurenhommes.com/polo-ralph-lauren-manc...
http://www.ralphlaurenhommes.com/polo-shirts-ralph-laur...
contactez guoguo6556053@hotmail.com
Bonjours on vous trouve votre message sur forum, Je suis tres content,
Je suis grossiste de plusieurs type de Polo Ralph Lauren Homme ou femme en 29 euros. et tee shirts Guess, G-star, GUCCI, Ed Hardy.On a les casquette en 6 euros aussi
des produits pour femmes, chaussures, sac à main, lunette de soleil,chaussure des luxes pour hommes, Prada,Gucci.... plusieurs produit à des prix très compétitif.
http://www.ralphlaurenhommes.com/polo-ralph-lauren-manc...
http://www.ralphlaurenhommes.com/polo-shirts-ralph-laur...
contactez guoguo6556053@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :