Tom's Guide > Forum > Sexualité > d'apres les topic si bas , trouver vous la sexu des idnaute saine ?

d'apres les topic si bas , trouver vous la sexu des idnaute saine ?

Forum Sexualité : d'apres les topic si bas , trouver vous la sexu des idnaute saine ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

franchement , je dit beaucoup de connerie énorme même mais les gens qui poste dans le forum sexualité on tous une casse en moins c'est pas possible autrement
pensez vous que la sexualité des idnautes soi saine ?

------------------------------ damn

http://www.trollsvelus.fr/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MERCI... :cry:

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Ouai merci :/

Bonjour Mamzelle ;) Comment aller vous aujourd'hui ?

Répondre à haulier

Citation :

franchement , je dit beaucoup de connerie énorme même mais les gens qui poste dans le forum sexualité on tous une casse en moins c'est pas possible autrement

On m'expliquera l'utilité de ton sujet...
En temps réel, je n'aime pas utiliser les smileys mais celui là convient parfaitement à la situation: [:sim91]

Répondre à Murotor

haulier a écrit :

Ouai merci :/

Bonjour Mamzelle ;) Comment aller vous aujourd'hui ?

Je vais bien, je vais bien, A part que je viens de découvrir que ma sexualité n'était pas saine :heink: Ahaha

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

T'inquiète pas on t'aime nico! :P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Saine n'est pas le mot approprié!
Peut être .. . Familière alors (mais pas tous hein!)
:)

Répondre à 3my__

Mouai et même si c'est pas très chrétien se que l'on raconte en quoi cela te concerne ?
Serais tu choquer ?
Comme le dit Charly vaut mieux que tu sorte de ce topic.
PS : Chouchii ta changer de photo ? Zolie ;)

Répondre à haulier

je croyais que ce forum servait a s'entraider et je n'ais pas vu que sur le forum était marqué "jugez moi je baise sans capote!" non plus sérieusement on est pas la pour juger les autres enfin c'est mon avis...

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920
- 0 +

Ca dépend si pour toi c'est tabou tu vas voir des nymphos et des gigolos partout. Sinon, tu peux aussi penser que la sexualité est un sujet comme un autre avec ses problèmes et ses curiosités..

Haulier, satisfaire sa femme sexuellement c'est une obligation même dans les religions.

PS : Sauf la sodo.

Message édité par Dvnk le 12-09-2008 à 11:36:01
Répondre à Dvnk

Citation :

Sauf erreur de ma part, je ne m'appelle pas Charly et je n'ai sûrement pas la même mentalité que lui y compris son QI de moule.

Répondre à Murotor

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien......

Répondre à jul52@idn

Murotor a écrit :

Citation :

Sauf erreur de ma part, je ne m'appelle pas Charly et je n'ai sûrement pas la même mentalité que lui y compris son QI de moule.

Sorry Murotor lol
En fait javais pas regarder le pseudo mais plutôt l'image du pseudo sa ma induit en erreur

Répondre à haulier

C'est quoi une sexualité saine ??? mais enfin le sexe c'est le Diable !!!!!

Message édité par Exola le 12-09-2008 à 19:02:36
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

lol exola sans commentaires

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

Citation :

Sorry Murotor lol
En fait javais pas regarder le pseudo mais plutôt l'image du pseudo sa ma induit en erreur

Pas de soucis =)

Répondre à Murotor

demidoze a écrit :

Franchement ? non :na:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Citation :

ne vous inquiétez pas mon père, à chaque relation je nettoie mes outils et je ne pénètre que le saint orifice vaginale, biensûr tout jeu buccale et tout autre orifice et proscrit.
Suivant la sainte loi, je n'utilise évidemment pas de préservatif, préférant la modération avec mon actuelle compagne, à cause des 12 enfants que j'ai eu avec elle.

Spoiler :

mega kill !!! hier j me ss branlé katorze fois avt de baisé 5 foi avc ma copine san capote (ba ué el pren le pilule), el ma sucé 4 foi é g apelé un pote pr lui fair une doubl pénétration !!!, ça c fini en doubl ejac facial com ds les films de cul mdrr, ensuit on s'é achté une combi SM éon a fé des xp Bi avc mon méyeur potes et ma meuf, après j me couché ss prandr de douch !! gt compltemen overdosé de sex sauvage.
(a oué ct sa première fois pr ma meuf on la déviergisé)
loool

Message cité 1 fois
Message édité par viciouus le 14-09-2008 à 02:57:02
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

ne vous inquiétez pas mon père, à chaque relation je nettoie mes outils et je ne pénètre que le saint orifice vaginale, biensûr tout jeu buccale et tout autre orifice et proscrit.
Suivant la sainte loi, je n'utilise évidemment pas de préservatif, préférant la modération avec mon actuelle compagne, à cause des 12 enfants que j'ai eu avec elle.

Amen ...

viciouus a écrit :

mega kill !!! hier j me ss branlé katorze fois avt de baisé 5 foi avc ma copine san capote (ba ué el pren le pilule), el ma sucé 4 foi é g apelé un pote pr lui fair une doubl pénétration !!!, ça c fini en doubl ejac facial com ds les films de cul mdrr, ensuit on s'é achté une combi SM éon a fé des xp Bi avc mon méyeur potes et ma meuf, après j me couché ss prandr de douch !! gt compltemen overdosé de sex sauvage.
(a oué ct sa première fois pr ma meuf on la déviergisé)
loool

Diablerie !!!!!!!!!! un kevin camouflé sous une soutane !!!

Message édité par Exola le 14-09-2008 à 12:47:09
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola
Tom's Guide > Forum > Sexualité > d'apres les topic si bas , trouver vous la sexu des idnaute saine ?
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens