Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compression d'un MPEG au format DivX

Compression d'un MPEG au format DivX

Forum Appareils multimedia : Compression d'un MPEG au format DivX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Après de nombreuses recherches sur le Net à la recherche d'un convrtisseur MPEG -> DivX, j'ai retenue des logiciel comme VirtualDub, DrDivx, Ripp-it AM, ... mais on peut dire que je n'ai pas eu de chance car aucun de ces logiciels n'a répondu à mes exigences (tel la possibilité de délimité la taille de sortie du fichier, l'ajout des bandes noirs pour donner l'aspet 16:9, ...). Bref, à chaque fois je dois passer par l'intermédiaire d'un autre logiciel pour faire une étape de la conversion.

Je viens donc sur ce forum pour trouver LE logiciel capable de donner le résulat voulû.
Toutes vos réponses sont les bienvenues.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compression d'un MPEG au format DivX
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens