Google ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Google ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne voudrais pas être pris pour un fou...mais la présentation de google n'aurait-elle pas changée ?
Je vois un nouveau système de navigation à gauche de l'écran et je note l'abscence de pubs google sur la droite...

Peut-être suis-je fou..qui sait ? !

Ps: Question de malade mental mais bon, [b]savez-vous combien de temps faut-il avoir au maximum entre 2 clics de souris pour que l'ordinateur considère l'acte comme un"double clic" ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je ne voudrais pas être pris pour un fou...mais la présentation de Google n'aurait-elle pas changée ?

Heu moi je vois pas de differences...

Citation :

Peut-être suis-je fou..qui sait ? !

Peut etre oui...

Citation :

Ps: Question de malade mental mais bon, savez-vous combien de temps faut-il avoir au maximum entre 2 clics de souris pour que l'ordinateur considère l'acte comme un"double clic" ???

Il me semble que tu peux parametrer cela dans le Control Panel de Windows.

Répondre à -ChaChat

Siii il est nouveau pas la page d'acceuil propement dite mais lorsque l'on a tapé la recherche et que les sites sont proposés...
Enfin j'ai peut-être changé un paramètre dans google pour le personnalisé..enfin je pense pas...

Répondre à clafo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Google ?
Aller à :

Il y a 1521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens