Je ne voudrais pas être pris pour un fou...mais la présentation de google n'aurait-elle pas changée ?
Je vois un nouveau système de navigation à gauche de l'écran et je note l'abscence de pubs google sur la droite...
Peut-être suis-je fou..qui sait ? !
Ps: Question de malade mental mais bon, [b]savez-vous combien de temps faut-il avoir au maximum entre 2 clics de souris pour que l'ordinateur considère l'acte comme un"double clic" ???
Je ne voudrais pas être pris pour un fou...mais la présentation de Google n'aurait-elle pas changée ?
Heu moi je vois pas de differences...
Citation :
Peut-être suis-je fou..qui sait ? !
Peut etre oui...
Citation :
Ps: Question de malade mental mais bon, savez-vous combien de temps faut-il avoir au maximum entre 2 clics de souris pour que l'ordinateur considère l'acte comme un"double clic" ???
Il me semble que tu peux parametrer cela dans le Control Panel de Windows.
Siii il est nouveau pas la page d'acceuil propement dite mais lorsque l'on a tapé la recherche et que les sites sont proposés...
Enfin j'ai peut-être changé un paramètre dans google pour le personnalisé..enfin je pense pas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.