Tom's Guide > Forum > Sports > transferts ..... balancez tout !!!

transferts ..... balancez tout !!!

Forum Sports : transferts ..... balancez tout !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila il y a une rumeur que J.Fernandez allait a Auxerre ..... Ballack a chelsea et zé roberto s'en va du bayern ... qu'en pensez vous ? toulalan a lyon et pauleta peut etre ??? vos arguments ........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kompany peut etre a Lyon

Répondre à FloSk

sol campbell ( arsenal) serais sur le point de signer en turquie....fernerbach( desole pour l'orthographe...) source RMC info

Répondre à enzoro

On parle de Ronaldo au... Quatar! Et Roberto Carlos à Chelsea. Mais rien n'est sur évidemment!

Répondre à Djakarta

serait il possible, que Marseille, achete ou qu'on leur donne Owen (qui sert a rien au Real de Madrid), Etoo ou Kaka...on cherche un bonne attaquant qui marque....pas qui fait beau

Répondre à h_sqrd
- 0 +

franchemen je si pour marseille de tt mon coeur mé owen il a un salaire trop eleve c vrai koi donc voila mé pk pas cissé par exemple okel on pourrai faire un pti effort financier ki ne serai pa de tt refus aller voir le maillot 2006-2007 de l'OM c ici http://kevin93140.kyblog.com

Répondre à kevk

lol entre cissé et owen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Owen rectdi!meme si un peu avant son ballon dor il a eu une grave blessure qui l'empeche de courrir aussi vite qu'avant,sinon sa serait le meilleur attaquant du monde surement,rooney en angletterre est toujours derriere owen parce qu'il peut pas cavaler longtemps

au faity owen ne viendra jammais a l'om,et owen n'est plus au real :-?

Répondre à 93800

Ze Roberto aurai ete proposer a bordeau.....
Maoulida a ete officiellement acheter par l'OM
Fernandez a "dementi" les contact avec l'AJA
Wiltord a prolonger a Lyon
Pires serai presenti pour rester a Arsenal
Forlan est annonce au Barça
Fournier est annonce lui a Creteil
ATTENTION toute ces info sont a prendre au conditionnel c'est ce que j'ai pu trouver sur le net....
quand a Owen il est actuellement a Newcastle
:yeap:

Répondre à enzoro

tkt je savais qu'il etait a newcastle pires c'est fais il reste,je pense que fernandez va partir a auxerre,forlan sa serait l'attaqund ideal pouir etre remplacant,il ne concurencerais pas eto'o et remplacera larson,ze roberto trop chere je pense micoud devrait signer

Répondre à 93800

personnellemnt je ne comprend larsson , je sais qu'il cherche du temps de jeu , c'est pour cela qu'il retourne dans son pays mais il aura pu venir en france a lens, lyon ou paris (pour compenser le départ de pauleta :-D parisien je vous chari ne prener pas ça pour une insulte ou une mauvaise info ;-) ) ...........................

Répondre à loucasse

il a autres chose a foutre que de venir en l1 mais surtout il vie,il a une maison chez lui,il joue chez lui il va pas mmigre partout

Répondre à 93800

no stressss copin .... moi je penC quil voulé simplement retrouver ses racines et avoir du temps de jeu coment je pouvais savoir qui_l avait une famille ??? je suis pas un paparazzi .........

Répondre à loucasse

Kevk ton skymerde est peu recommandable, si il sert qu'à insulter des arbitres tout ça parce que t'as les boules que l'om ait perdu c'est grave...

Répondre à alex@IDN

loucasse arrete de dire no stress comme si j'etais enervé je dis que la l1 pour un attaquant......c'est pas tres atrayant,et j'suis pas paparazzi mais je pense qu'il prefere vivre dans son pays,sinon il resterait a barcelone et n'yraot pas essayer un aures pays,une autres vie....

Répondre à 93800

Cubilier a Nantes
Frey signe a la Fiorentina
Lyon aurai proposer a l'OM contre Ribery 3!!!! joueurs Govou, Carew, Reveillere....cette derniere info me parait un peu bancale....
mais si il s'avere que c'est vrai Aullas t'es vraiment un boulet....
:boulay:

AULLAS :pan:

Répondre à enzoro

a toulouse nous avons un retour aux sources avec la venue d'élie baup qui a débuté ici.
il pourrait en étre de mème pour son copain barthez, qui finirait aussi sa carrière dans le club de ses débuts.
normalement moreira reste, peut ètre une arrivée surprise avec carew....

edit: qu'est ce que ça peut me casser les couilles de voir des mitrailleuses sur un topic consacré au sport.........

Répondre à tonton2

Citation :

93800 a écrit :
loucasse arrete de dire no stress comme si j'etais enervé je dis que la l1 pour un attaquant......c'est pas tres atrayant,et j'suis pas paparazzi mais je pense qu'il prefere vivre dans son pays,sinon il resterait a barcelone et n'yraot pas essayer un aures pays,une autres vie....

ne t'inkiete pas je disais ça parce que j'avais pas de réponse a laissé .... c'était pour calmer les esprits ....... c'est vrai que Aulas serait un boulet peut etre que ribery est vraiment une futur star ??? ... bref les transferts en L1 sont de + en + mouvementé j'ai l'impression et aparament c'est nantes qui pert pas mal de joueurs "talentueux"...

Répondre à loucasse

pour touloues il parait que Dalmat veux revenir a ses sources aussi.....

Répondre à enzoro

je veux pas de uvouo et cie contre ribery,carew et guovou e valent rin et reveillere,bof,bof

Répondre à 93800

Citation :

tonton2 a écrit :

edit: qu'est ce que ça peut me casser les couilles de voir des mitrailleuses sur un topic consacré au sport.........

je pense que la mitrailleuse vise Aulas...... ...lol

Répondre à loucasse

pires a villareal c'est fait, et pauleta a paris c fait aussi pauleta31 tu dois etre content ;-)

Pedro Miguel Pauleta a mis fin au suspense sur son avenir en club. Convoité par l’Olympique Lyonnais, l’attaquant international portugais a décidé de rester au PSG. Le meilleur buteur du championnat a prolongé d’un an son contrat.

Lyon et Jean-Michel Aulas étaient prêts à mettre les moyens pour séduire Pauleta (33 ans). Selon nos confrères du Parisien-Aujourd’hui en France, un contrat de deux ans l’attendait chez le champion de France avec 10,4M€ brut de salaire. L’attaquant international portugais a choisi de rester fidèle au PSG pour un contrat de même durée mais beaucoup moins juteux financièrement. Une prolongation d’un an portant son bail jusqu’en juin 2008 et un joli coup à la clef pour les nouveaux dirigeants parisiens.

« Je suis extrêmement heureux pour le club et les supporters que Pedro Pauleta ait pris cette décision » a déclaré Alain Cayzac. « C'est un joueur talentueux et emblématique. Il a choisi cette option plutôt qu'une autre plus avantageuse financièrement pour lui. C'est la preuve de son fort attachement au PSG et de la confiance qu'il a dans le nouveau projet qui se met en place. C'est aussi un signe très important des grandes ambitions que les nouveaux actionnaires et moi-même ont pour le PSG » a confié le futur président du PSG.

Pauleta a lui réglé le mystère qui planait sur son proche avenir afin de se concentrer sur le Mondial 2006 avec le Portugal. Le PSG peut de son côté envisager l’avenir avec son goleador portugais et poursuivre son recrutement. Quant à l’Olympique Lyonnais, on sait que Jean-Michel Aulas a bien d’autres noms séduisants à convoiter pour renforcer l’attaque lyonnaise.

Répondre à floriandu33et69

l OM a fait signe un millieu defenssif bresilien de 26 ans... Marcinho Guerreiro

Répondre à enzoro

il y a un nouveau défenseur au RCLens mais je ne sais pas qui c'est vs peut etre ?
lol

Répondre à loucasse

je pense que c'est Vignal.....
Rui Costa lui ira au benfica lisbonne
et Monaco piste carew....

Répondre à enzoro

PSG: J.M. Aulas réagit au sujet de Pauleta.

J.M. Aulas, le président de l'OL est plutôt fier de lui concernant "l'affaire Pauleta". Lui qui avait réussi à faire planer le doute sur la Capitale, avec un transfert du portugais à Lyon, a déclaré dans l'Equipe: "Paris a fait un effort, je crois qu'il touchera entre 10 et 11 millions d'euros sur les deux saisons".
Si le transfert a échoué, on peut donc penser que cette opération visait uniquement à faire monter les enchères sur le joueur, et ainsi à affaiblir le Paris Saint-Germain.

Cette déclaration a suscité une réaction du nouveau président parisien Alain Cayzac: "c'est une vaste plaisanterie. 11 millions sur deux ans, cela me vaudrait d'être licencié par mes actionnaires avant même d'être en poste."

Autant dire que Mr Cayzac n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds...

cela semblait quand meme bizare que lyon s'interesse a un papy de la L1!

Aulas aurait proposer a Ribéry le double de son salaire actuel si il signe a Lyon!!!!!

Répondre à aurel1322

rui costa a benfica..pourrait suivre katsouranis qui ne serait pas contre de joué avec son ancien coach santos..il ya deja karagounis alors il serait pas perdu.. on parle aussi de papadopoulos et d'un international espoirs argentin dont je ne me souviens plus du nom merde! mdr

Répondre à schiso

Des fois Aulas est vraiment con...mais certains appeleront ça être malin pfff....

Répondre à alex@IDN

moé encore un vieux gars qui se la pete avec son fric ....... MORIENTES A VALENCE ??? c sur ?

Répondre à loucasse

Morientes c'est sur a Valence
Valverde est nomme entraineur de l'Espanyol de barcelone
Zanetti a la Juve pour 4 ans
Le Tallec a declarer vouloir revenir en france il aurai des touches avec Bordeau et Paris..
Reveillere veux un bon de sortie
c'est tout pour ce soir
:bounce: a demain :-P

Répondre à enzoro

Oh non ce n'est pas tout: Shevchenko a annoncé qu'il ne serait plus milanais la saison prochaine...à mon avis Chelsea se rapproche pour l'ukrainien

Répondre à alex@IDN

j'avais ntendu qu'il voulai plus de temps!!!!!!
en tout cas c'est la version officiel de ce matin!!!!!

Répondre à enzoro

Ouais mais ce soir il a rendu sa décision, il vait dit qu'il ne la donnerait pas plus tard que vendredi ;-)

Des nouvelles de Micoud?? va-t-il signer à Bordeaux?

Répondre à alex@IDN

bordeau c'est bouillant mais il paraitrais que paris s'en mele...

Répondre à enzoro

Il parait que raikkonen irais chez Ferrari... vos réactions?

Répondre à ludoaliaswilly

C'est quoi comme équipe?? :-D

Répondre à alex@IDN

c'est pas bete...nous sommes sur un topic "transferts..." :-D
il n'est pas préciser dans quel sport ...LOL ;-)

Répondre à organic

ouai c'est vrai que c'est pas si con j'ai pas vraiment préciser pour cette info je ne sais pas ....lol..... et arsenal en fait on en parle plus ...... ils ont été en finale et c'est tout maintenant ils sont mort ? ils ont acheté rosicky et ...... ????? et liverpool ???? faudrait une équipe assez forte dans la premiership pour que l'année prochaine chelsea ne gagne pas si facilement .....

Répondre à loucasse

Sauf que Chelsea a acheté Ballack et que Chevchenko et Roberto Carlos vont ptet suivre :-?

J'espère qu'ils ne seront pas champions ça prouvera que le fric ne donne pas tous les pouvoirs (pas vrai Aulas)...

Répondre à alex@IDN

pas vrai le Real?

rapellez-vous chers amis,que le PSG était un des clubs les plus riches du championnat de France et que beaucoup vous critiquait car vous n'étiez qu'une machine à fric.Tout comme l'OM.Mais les temps ont changé et la roue à tourné.
Pour réussir dans le sport,et surtout dans le foot,il faut savoir investir et avoir de l'argent.
La preuve,pour gagner des championnats,certains dirigeants avaient soudoyés les arbitres à l'époque de Tapie...
Chelsea n'a pas encore le budget d'un MU ou Real mais il s'y approche doucement.

Répondre à organic

oui mais quand tu regarde bien les joueurs qu'ils ont ...... c'est peut etre l'entraineur aussi mais bon .....chaque joueur est un cadre de son équipe national ........

Répondre à loucasse

Y a aucune comparaison possible entre le budget du psg à la grande époque et celui de Chelsea actuellement: le budget de Chelsea c'est le portefeuille d'Abramovitch, roi du pétrole...

Et on peut tout à fait réussir à batir une équipe sans user de grands coups de millions d'euros les joueurs sont des êtres humains, regardez Essien il a quitté lyon et qu'est-il devenu à Chelsea?? un cireur de banc pff quel gâchis...

Dernière chose Aulas est un dirigeant du football français et avec ses ptits camarades il a écrit des règlements pour que les riches(donc lui) s'enrichissent encore plus et que les petits clubs s'enfoncent dans la merde alors l'histoire de la roue qui tourne stp...je devrais pas me plaindre puisque le psg a de l'argent mais si on veut un championnat intéressant et équilibré il faut que tous les clubs disposent des moyens nécéssaires

Répondre à alex@IDN

tu proposes quoi?
un championnat communiste ou l'on aurait tous le meme budget réparti?
Pourquoi dire qu'Aulas ecrit le réglement?j'ai du mal à comprendre.
Pourquoi vous ne reprochez pas à Canal+ de ne pas avoir soudoyer ou manipuler les médias et autres fédération de ligue auparavant?
un président est la pour s'enrichir et enrichir un club.
Il a trouvé le moyen d'y parvenir et la France le jalouse.
En effet,la France du football est entré dans le monde du bussiness et doit passer un vrai cap au niveau Européen.Si nous sommes incapables d'etre au niveau des autres clubs en Europe c'est qu'il existait bien un réel problème.
Après,dire qu'Aulas est le responsable de la pauvreté de certains clubs et qu'il est la pour les enfoncer...
Ensuite,je me rapelle de certains dirigeants parisiens se comporter de façon très détaché,et qui ne se soucient guères des petits clubs.
Je ne vois que de la jalousie,car si vous aviez la meme manne financière qu'Aulas,tu n'aurais pas le meme discours.
Moi je reve que le MUC fasse pareil.Se contruire un club dans la durée,avec des bonnes pioches et monter les échelons petits à petits.
Cela a mis 10 ans pour l'OL,cela mettra 30 ans pour le PSG pour faire pareil,car avec les nouveaux investisseurs,je doute.

Après,et tu pourras ne pas le nier,un club français pour survivre,doit se montrer sur le plan européen.
Marre de voir des "petits" clubs sans dispositions se prendre des désilusions sur le plan de la ligue des Champions.

Vous critiquez le championnat de France.Regardez ailleurs.Vous verrez que c'est exactement pareil!!!voir pire.
Vous vénérez des Barça et autres MU...Real ou juventus....combien de titres nationaux?combien de championnats presque joués d'avance en début de saison.
En italie,cela tourne autour de : Milan(inter et Ac) Juventus...et ?
Espagne : Barça,Real,Valence et ?
Angletterre : Chelsea,Mu, Arsenal..liverpool?
Allemagne : Bayern.......

France : OL .....mais depuis 5 ans...avant c'était OM,bordeaux....le fossé est grand maintenant entre l'OL et le reste du championnat.

le système surtaxe les clubs certes.Mais les clubs ont oubliés une chose fondamentales.Les centres de formation.Certains clubs aspirent à avoir des résultats tout de suite sans penser à bétonner ses fondations.Donc on remplace tous les ans...Les entraineurs changent tout le temps et meme les dirigeants sont incapables.

la faute à qui si l'OL gagne depuis 5 ans?la faute à nous autres,les autres clubs incapables de la meme puissance de réflexion et de vision sur plusieurs années.Pendant que l'OL attendait sagement dans son coin son heure...certains clubs(Psg,Om...) se sont foutus dans des ennuis médiatiques,politiques et financiers.
Ensuite,quand Aulas est arrivé,il n'était pas plus riche qu'un Président du PSG d'époque ou de l'OM...simplement,il arrivait avec une vision Européenne et aussi un vrai pouvoir de controle sur son club.Il a copié le modèle anglais (MU) et n'a pas attendu les autres pour faire bouger la barraque.

Donc oui la roue a tourné (pour combien de temps?) mais quand le tour du PSG se fera,n'oublie jamais que le pouvoir est synonyme de jalousie.

Répondre à organic

D'abord, et je le dis pour la dernière fois, je ne ressens aucune jalousie pour ce genre de trucs il faut arrêter 2 secondes de sortir cet argument à chaque fois, en tout cas me concernant il vaut pas un radis...

A aucun moment je n'ai dis que certains dirigeants parisiens n'avaient jamais brassé des sommes folles sorties des poches de Merlin l'enchanteur, mais j'ai le droit de dire qu'il y a beaucoup trop de fric dans le foot, et je tiendrais ce discours même si le psg avait 150 milliards d'euros de budget!!

<Marre de voir des "petits" clubs sans dispositions se prendre des désilusions sur le plan de la ligue des Champions.> A qui fais-tu allusion? pas à lille j'espère ou encore moins à Monaco finaliste de l'épreuve il y a 2 ans

Ensuite tu trouves que dans le foot business d'aujourd'hui il est tout à fait normal que 2 ou 3 clubs par pays aient le droit de se disputer le titre? mais alors pourquoi autant de supporters dans les stades? quand une saison commence tu ne te dis pas, même l'espace de 2 secondes, qu'il serait grandiose que Le Mans gagne le championnat?

Tu critiques la politique des clubs français en matière de formation...Or nos centres de formation sont les meilleurs d'Europe, donc du monde. D'ou viennent les Henry, Trezeguet, Ben arfa, Flamini...ect qui permettent aux cadors européens de briller sur la scène européenne? Ah mais excuse moi tu parlais surement de paris ou de l'om...juste pour te rafraichir la mémoire: Nasri, Haddad, Badiane tous 3 en équipe de france espoirs et il y en a beaucoup d'autres...la formation est le ciment du foot français seulement parce que le fric commande tout, tous ces jeunes sont arrachés à leur club formateur, souvent dès leur plus jeune âge et pour une bouchée de pain, pour aller poser leurs valises à l'étranger

<n'oublie jamais que le pouvoir est synonyme de jalousie.> il est aussi synonyme de vanité, d'orgueil et de biens d'autres ####ries....mais certainement pas, pour des gens censés, de jalousie

Répondre à alex@IDN

et pourquoi les meilleurs "jeunes" ne peuvent etre retenus?

ensuite,pour l'argent,c'est moi qui ai insinué les sommes et les budgets énormes...
Je n'ai pas critiqué les centres de formations mais les clubs...nuance.des clubs comme l'OM ou le PSG sont incapables de tenir leurs jeunes formés.

autre chose,je n'ai jamais dit que je trouvais normal ce foot bussiness...au contraire,cela m'énerve.Mais pour avancer en Europe,car les clubs sont minables,il faut bien un pavé dans la mare.Ce n'est pas l'effet Monaco,OM il y a 3 ans qui vont changer quelque chose.Ce n'était qu'une flaque.

En quoi,est ce problème d'etre un club devenu riche,qui s'est construit d'année en année?
Tu es de ceux qui critiquent un PDG d'entreprise qui gagne de l'argent?
la réussite dérange en France.Oui je me dis que si Le Mans gagnait le championnat de France cela serait super!!!Mais l'argent a TOUJOURS été vecteur de réussite,enfin en général et je ne me fais pas d'illusion.

Répondre à organic

je veux pas vous deranger dans ce debat tres interressant ( mais steril) juste pour preciser que c'est un topic sur les transferts.....
d'un autre cote rien n'empeche d'ouvrir un topic la dessus
que les choses soit clair je ne suis pas modo mais j'aime bien que les chose soit au bon endroit....
et je pense que ce n'est qu'un simple retour des chose envers ceux qui nous donne le loisir de communiquer sur les sujets qui nous interresse...
desole d'avoir casser l'ambiance
:tchin:
:bierre:

Répondre à enzoro

Y avait pas d'ambiance t'as rien cassé du tout...

Kallstrom va signer a lyon lundi (il me semble que c'est une info transfert mais j'en suis pas sur)

Répondre à alex@IDN

Fanni prolonge jusqu'en 2010 a Nice
Reveillere est courtiser par Milan (AC et inter)
Carlier signe a Strasbourg son 1er contrat pro
Man Utd veux F. Torres
Mido qui etait en pret a Tottenham retourne a Rome

Forlan pour le Barca ca se complique...

Das Neves signe pro a Nantes

PSG a fait une offre pour Pedretti (Aullas lui a accorder un bon de sortie)ils veulent aussi Micoud mais c'est plus compliquer avec Bordeaux sur les rangs....ils aimeraient aussi faire signer un grand attaquant certain nom circule deja Barros(aston villa).....Kuyt(Feyenoord) ou Frau (Lyon) affaire a suivre......

Le Dynamo de Kiev aurait formulé une offre de 8 millions d’euros pour l’attaquant brésilien de 20 ans Rafael Augusto Sóbis, surnommé le "nouveau Kaka" du haut de ses 19 buts en 35 matches de championnat avec le SC Internacional. Le Werder de Brême, Wolsfburg, les deux clubs milanais et la Juventus de Turin s’étaient déjà penchés sur le profil de ce joueur d’avenir, mais c’est donc le club ukrainien qui a fait le premier pas.
@+

:pint: :pint: :pint: :bounce:

Répondre à enzoro

le jeune dédé bosoleil, sympathique avant centre de l'entente laffite bigordane, serait sur le point de signer pour la saison prochaine au football club campistrannais cher au coeur des frères ladevèze.

l'entrée gratuite chaque samedi dans la discothèque "le ####ing blue boy" appartenant aux 2 frères a sans doute motivé le jeune joueur.
comme quoi a tous les niveaux, l'argent est présent dans le sport ;-)

Répondre à tonton2

Zut moi qui m'attendais à ce que bosoleil signe au fc fontenilles...tant pis :-D

Répondre à alex@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > transferts ..... balancez tout !!!
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens