transferts ..... balancez tout !!! - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : transferts ..... balancez tout !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila il y a une rumeur que J.Fernandez allait a Auxerre ..... Ballack a chelsea et zé roberto s'en va du bayern ... qu'en pensez vous ? toulalan a lyon et pauleta peut etre ??? vos arguments ........

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Kompany peut etre a Lyon

Plus d'informations

sol campbell ( arsenal) serais sur le point de signer en turquie....fernerbach( desole pour l'orthographe...) source RMC info

Plus d'informations

On parle de Ronaldo au... Quatar! Et Roberto Carlos à Chelsea. Mais rien n'est sur évidemment!

Singapore addicted!
Plus d'informations

serait il possible, que Marseille, achete ou qu'on leur donne Owen (qui sert a rien au Real de Madrid), Etoo ou Kaka...on cherche un bonne attaquant qui marque....pas qui fait beau

Plus d'informations

franchemen je si pour marseille de tt mon coeur mé owen il a un salaire trop eleve c vrai koi donc voila mé pk pas cissé par exemple okel on pourrai faire un pti effort financier ki ne serai pa de tt refus aller voir le maillot 2006-2007 de l'OM c ici http://kevin93140.kyblog.com

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ponctuation... :/

Plus d'informations

lol entre cissé et owen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Owen rectdi!meme si un peu avant son ballon dor il a eu une grave blessure qui l'empeche de courrir aussi vite qu'avant,sinon sa serait le meilleur attaquant du monde surement,rooney en angletterre est toujours derriere owen parce qu'il peut pas cavaler longtemps

au faity owen ne viendra jammais a l'om,et owen n'est plus au real :-?

Plus d'informations

Ze Roberto aurai ete proposer a bordeau.....
Maoulida a ete officiellement acheter par l'OM
Fernandez a "dementi" les contact avec l'AJA
Wiltord a prolonger a Lyon
Pires serai presenti pour rester a Arsenal
Forlan est annonce au Barça
Fournier est annonce lui a Creteil
ATTENTION toute ces info sont a prendre au conditionnel c'est ce que j'ai pu trouver sur le net....
quand a Owen il est actuellement a Newcastle
:yeap:

Plus d'informations

tkt je savais qu'il etait a newcastle pires c'est fais il reste,je pense que fernandez va partir a auxerre,forlan sa serait l'attaqund ideal pouir etre remplacant,il ne concurencerais pas eto'o et remplacera larson,ze roberto trop chere je pense micoud devrait signer

Plus d'informations

personnellemnt je ne comprend larsson , je sais qu'il cherche du temps de jeu , c'est pour cela qu'il retourne dans son pays mais il aura pu venir en france a lens, lyon ou paris (pour compenser le départ de pauleta :-D parisien je vous chari ne prener pas ça pour une insulte ou une mauvaise info ;-) ) ...........................

Plus d'informations

il a autres chose a foutre que de venir en l1 mais surtout il vie,il a une maison chez lui,il joue chez lui il va pas mmigre partout

Plus d'informations

no stressss copin .... moi je penC quil voulé simplement retrouver ses racines et avoir du temps de jeu coment je pouvais savoir qui_l avait une famille ??? je suis pas un paparazzi .........

loin des cons!
Plus d'informations

Kevk ton skymerde est peu recommandable, si il sert qu'à insulter des arbitres tout ça parce que t'as les boules que l'om ait perdu c'est grave...

Plus d'informations

loucasse arrete de dire no stress comme si j'etais enervé je dis que la l1 pour un attaquant......c'est pas tres atrayant,et j'suis pas paparazzi mais je pense qu'il prefere vivre dans son pays,sinon il resterait a barcelone et n'yraot pas essayer un aures pays,une autres vie....

Plus d'informations

Cubilier a Nantes
Frey signe a la Fiorentina
Lyon aurai proposer a l'OM contre Ribery 3!!!! joueurs Govou, Carew, Reveillere....cette derniere info me parait un peu bancale....
mais si il s'avere que c'est vrai Aullas t'es vraiment un boulet....
:boulay:

AULLAS :pan:

ancien jeune
Plus d'informations