Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : transferts ..... balancez tout !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila il y a une rumeur que J.Fernandez allait a Auxerre ..... Ballack a chelsea et zé roberto s'en va du bayern ... qu'en pensez vous ? toulalan a lyon et pauleta peut etre ??? vos arguments ........ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Kompany peut etre a Lyon |
|
Plus d'informations
|
sol campbell ( arsenal) serais sur le point de signer en turquie....fernerbach( desole pour l'orthographe...) source RMC info |
|
Plus d'informations
|
On parle de Ronaldo au... Quatar! Et Roberto Carlos à Chelsea. Mais rien n'est sur évidemment! |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
serait il possible, que Marseille, achete ou qu'on leur donne Owen (qui sert a rien au Real de Madrid), Etoo ou Kaka...on cherche un bonne attaquant qui marque....pas qui fait beau |
|
Plus d'informations
|
franchemen je si pour marseille de tt mon coeur mé owen il a un salaire trop eleve c vrai koi donc voila mé pk pas cissé par exemple okel on pourrai faire un pti effort financier ki ne serai pa de tt refus aller voir le maillot 2006-2007 de l'OM c ici http://kevin93140.kyblog.com |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ponctuation... |
|
Plus d'informations
|
lol entre cissé et owen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Owen rectdi!meme si un peu avant son ballon dor il a eu une grave blessure qui l'empeche de courrir aussi vite qu'avant,sinon sa serait le meilleur attaquant du monde surement,rooney en angletterre est toujours derriere owen parce qu'il peut pas cavaler longtemps
|
|
Plus d'informations
|
Ze Roberto aurai ete proposer a bordeau.....
|
|
Plus d'informations
|
tkt je savais qu'il etait a newcastle pires c'est fais il reste,je pense que fernandez va partir a auxerre,forlan sa serait l'attaqund ideal pouir etre remplacant,il ne concurencerais pas eto'o et remplacera larson,ze roberto trop chere je pense micoud devrait signer |
|
Plus d'informations
|
personnellemnt je ne comprend larsson , je sais qu'il cherche du temps de jeu , c'est pour cela qu'il retourne dans son pays mais il aura pu venir en france a lens, lyon ou paris (pour compenser le départ de pauleta :-D parisien je vous chari ne prener pas ça pour une insulte ou une mauvaise info ;-) ) ........................... |
|
Plus d'informations
|
il a autres chose a foutre que de venir en l1 mais surtout il vie,il a une maison chez lui,il joue chez lui il va pas mmigre partout |
|
Plus d'informations
|
no stressss copin .... moi je penC quil voulé simplement retrouver ses racines et avoir du temps de jeu coment je pouvais savoir qui_l avait une famille ??? je suis pas un paparazzi ......... |
|
loin des cons!
Plus d'informations
|
Kevk ton skymerde est peu recommandable, si il sert qu'à insulter des arbitres tout ça parce que t'as les boules que l'om ait perdu c'est grave... |
|
Plus d'informations
|
loucasse arrete de dire no stress comme si j'etais enervé je dis que la l1 pour un attaquant......c'est pas tres atrayant,et j'suis pas paparazzi mais je pense qu'il prefere vivre dans son pays,sinon il resterait a barcelone et n'yraot pas essayer un aures pays,une autres vie.... |
|
Plus d'informations
|
Cubilier a Nantes
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
|