Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai telechargé mandriva j'en ai fait 3 cd qui boot bien
Seul pb linux dit que mon cpu ne supporte pas le long mode??? et que je dois choisir une version 32 bits
J'ai deja telecharge 2versions dont i586 et x86-64
aucune des deux ne fonctionne pour la meme raison dapres linux
Donc si vous avez le temps et le savoir aidez moi...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh tu as quoi comme pc et ensuite si tu as un processeur 32bit il faut prendre la i586 sinon l'autre mais je ne vois ce qui se passe

Répondre à ronki

bon comme rien ne venais j'ai télécharger UBUNTU le l'ai installer sans trop de difficultés mais.... car il y a visiblement toujours un mais je n'ai pas de connexion internet (WIFI clé USB).
Ubuntu reconnais ma clé mais irne d'autre ne se passe .Après avoir consulté des tonne de forum il s'avere qu'i faudrai que je passe du kernel 386 standard au kernel 686-smp ou sans le smp.
Un autre problème est que synaptic ne trouve pas ce kernel ni un quelconque linux 686 dans les paquets.
Savez vous ou je peux me procurer un tel kernel ??

merci d'avance ;-)

Répondre à rcomx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux mandriva pb cpu long mode???
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens