Peut pas supprimé/installer Norton 2005 !!!!
Forum Logiciels : Peut pas supprimé/installer Norton 2005 !!!!
J’ai un petit problème avec Norton 2005.
Il me dit “this Beta version of norton antivirus cannot be installed on a computer that has previously released Symantec Products Installed. Please Uninstall All Symantec Products
Before continuing!
Lance Add/Remover Programs
Setup will now exit.”
(La version Beta de Norton Antivirus ne peut pas s’installer sur un ordinateur
Qui a un produit Symatec Installé ! Merci de déinstaller le produit avant de continuer.)
J’ai déjà supprimé Norton 2005 pour le réinstallé (car il y avais des erreur
Mais rien a faire ! je ne sais plus quoi faire.
PS : j’ai Norton anti Spam.
Si le message d'erreur te dit de désinstaller tous les produits Symantec cela ne sert à rien d'essayer de réinstaller Norton 2005, il faut que tu supprimes tout ce qui a un rapport avec norton (anti-spam aussi) et Symantec
Va voir dans "ajout/suppression" de programmes et desinstalles tout ce qui concerne Symantec et ensuite installes Norton 2005 version beta
donc je suis obligé de supprimé Norton Anti Spam Et perdre ma config :-( ?
J'en ai bien peur... c'est long à configurer anti-spam? (je ne l'ai jamais utilisé)
essaye regcleaner qui est un logiciel qui enlève les traces d'anciens progs. Cherche le sur google, installe le et enlève les anciennes clés de norton 2005.
P.S: fait cela avant d'enlever l'autre pour rien
essaye regcleaner qui est un logiciel qui enlève les traces d'anciens progs. Cherche le sur google, installe le et enlève les anciennes clés de norton 2005.
P.S: fait cela avant d'enlever l'autre pour rien
Ouais moi je dis RegCleaner.
Mais de toute facon si ca te dis d'enlever tout les produit symantec va surement falloir enlever antispam.
et aprés Regcleaner et tout les lignes Symantec ou norton tu vire et ton registre sera tout propre. :-D
j'avais deja fait mais meme avec des prog comme Tune UP je ne peut pas deinstaller Norton Antivirus en lui meme, le plus bizard c que dans panaux de configuration. ajout/suppresion de soft il n'y a pas de bouton supprimé pour norton antivirus!!!
Hmm, cas de Force majeure. Si tu arrives a retrouver les fichiers du Norton sur ton Disque Dur, efface le manuellement. Cherche dans les fichiers du Norton un Fichier .txt
Ce document te dira ou le Norton c installé. il sera plu facile pour toi de l'effacer manuellement.
Si ca ne marche toujours po, efface ton registre complet du Norton
Anti-spam icompris :-)
Que ce soit à parir du disque dur ou avec regcleaner, impossible pour moi d'enlever des "bouts "de norton 2005 .
A partir du disque dur, le fichier ressort impossible à virer, renommer ou déplacer (meme problème avec une imprimante Xérox et pccilin)!! :-?
Il existe un programme de désinstallation : remove norton anti virus mais il n'est pas valable pour les versions postérieures à 2003...le top... :-(
commnet faire pour supprimer le registre complet de norton ?
je ne sais pas trop manipûler les cleanreg...
ou trouver les conseils ?
au secours
Norton ... Fallait pas l'installer ... (cf Michel Muller)
Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.