Tom's Guide > Forum > Logiciels > léger problème avec mozilla firefox (si si ^^)

léger problème avec mozilla firefox (si si ^^)

Forum Logiciels : léger problème avec mozilla firefox (si si ^^)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, je commence tout juste à utiliser mozilla firefox et j'ai un petit problème, en fait je suis allé sur le site de secuser.com pour tenter de faire un scan online mais j'ai ce message d'erreur là :

"Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control"

Donc c'est apparement un problème activeX mais je ne sais pas comment le résoudre ^^

Merci de votre aide à tous ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zalut,
sur la FAQ de Mozilla, on dit que le VBScript et ActiveX ne sont pas utiliser car ce sont quelques unes des failles de IE.
Juste pour le scan utilise IE ou un autre browser

Répondre à RedZone

Y'a des choses qui ne marchent qu'avec IE. C'est comme Windrows Update, IE n'est pas à supprimer parsque tu utllise Firefox.

Répondre à nicrib

Ok no problem merci les gars, mozilla c'est franchement bien je regrette rien, mais par contre passer de windows à linux...je verrais cela plus tard :-)

bonne nuit ^^ ;-)

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Logiciels > léger problème avec mozilla firefox (si si ^^)
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens