Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aujourd’hui se tient la journée mondiale sans tabac. C’est l’occasion de faire le point sur cette habitude, parfois si dure à abandonner, qu’est la cigarette. Le site de Help, disponible dans 22 langues, est un centre d’information et de soutien consacré Lire la suite
Amis programmeurs, Python 2.5 bêta est dans les bacs. Le langage libre et gratuit Python reste une référence de simplicité, de lisibilité et de puissance, mais quelques améliorations viennent se greffrer : nouveau mot clé ("with" fait son apparition), nou Lire la suite
Nokia vient d’annoncer la signature d’un accord avec le major du disque Universal. Les acheteurs de terminaux du constructeur finlandais vont pouvoir accéder gratuitement pendant douze mois aux titres des artistes du label. Cet accord sera mis en applica Lire la suite
Bestofmicro était invité ce matin à une conférence de presse AMD, place de la Bastille à Paris. Ce fut l’occasion pour la firme américaine de remettre en avant son projet AMD Live ! et de présenter le DDREAM de Worldsat. Pour rappel, AMD Live& Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bnojour,
Je débte en programmation C, et je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais débuter ( j'ai essayer avec DEV-C mais chui complétement pommé).
Merci
N'importe quel éditeur de texte prenant en charge la coloration syntaxique fait l'affaire, et puis aussi un bon compilateur comme GCC.
Si tu utilise Dev-C++, c'est bon.
Maintenant, c'est pas le logiciel qui programme à ta place, on écrit pas du HTML. Je te conseilles d'apprendre le langage C.
Donc il y a le Site du zero, ou tu peux chercher sur google pour trouver mieux...
le cour du site du zero est fortement recommander ^_-)
+1 pour son cour moi j'adore ^_^)
sinon ta aussi ici mais c'est plus austere je trouve:
http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/tpc.htm
- Cours et tutoriels C en français
- La F.A.Q C
- Les EDI et compilateurs pour le C
merci a tous de vos réponse!! :-D
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.