Nouvel utilisateur de Mozilla Firefox ^^
Forum Discussions Générales : Nouvel utilisateur de Mozilla Firefox ^^
Voilà je voulais juste dire que je viens tout juste de passer de IE à Mozilla Firefox, depuis le temps que je voyais des posts ne disant que du bien de lui et rabaissant toujours IE (à cause des failles principalement...) alors j'ai décidé d'essayer ^^
Franchement je ne suis pas déçu et je comprends pourquoi il y tant de posts disant qu'il faut laisser IE de côté et passer à Mozilla ou autre ;-) et je conseille moi aussi (à partir de maintenant ^^) de l'utiliser, il est plus rapide qu'IE et n'a pas de failles apparement, il a surement d'autres avantages... :-)
Voilà ce que je voulais dire en gros, voyez tous ceux qui ont posté du genre "passez à mozilla..." et bien cela porte ses fruits ^^ voila
Bienvenue au club :-D
A bas les PopUp :-x
Bienvenue au club des non-popup
moi aussi j'y suis passé très récemment, j'en suis pas déçu :-D
Moi aussi et pour l'instant ca marche, IE aussi a marchait mais a long therme ca a merdé ..... Eseperons qu'avecc MFirefox ca n'arive pas sinon je vais de devoir me re-re-habitué a un nouveau browser ..... lol
:-P :-P :-P
salut,
moi aussi je suis passé à firefox, mais j'ai un problème, je n'arrive plus à l'ouvrir; le raccourci bureau ne veut pas s'ouvrir, idem si j'essaie en passant par les programmes...qu'est-ce que je peux faire ?
Savez vous quand la version 0.9 de Firefox sera traduite ?
J'ai la version 0.9 en anglais et je ne trouve pas ça tellement génant, surtout lorsque tu as eu la version 0.8 en Français, tu as eu le temps de te familiariser.
Par contre j'aimerais souligner un petit problème, mon browser Firefox est le navigateur par défaut, seulement quand je veux accéder à mes mails via msn ou à des urls que l'on me met sur irc, c'est IE qui est utilisé....
Comment puis-je changer cela ?
Ouais j'ai le meme problème que toi mais moi ca m'embete pas trop enfin si qqun a une solution post !
Pour IRC je ne sais pas trop je ne connais pas bien ce truc mais il faut juste se poser des questions simples : MSN/Hotmail c'est quoi ? et ca vient de qui ? Ca vient de Microsoft donc logique qu'il utilise son propre browser ....
PS : Je pense que tu peux rien n'y faire mais j'ai trouver une solution intermediaire. :-P :-P
Il y a un logiciel qui s'appel Hotmail Popper, il te permet d'utiliser ton compte hotmail avec Firefox, enfin bon j'ai plus de place sur mon DD donc j'vais me contenter du IE qui se lancera par défaut avec msn/irc..
Ce qu'est chi*** c'est d'être obligé d'utilisé IE pour faire windows update.
En meme temps c'est logique sue Micro$oft defende leurs produits masi c'est quand meme chi***.
Sinon c'est vrai que firefox est bien.
Le must c'est qu'on peut tout supprimer (cookies, historique, cache...) en cliquant une seul fois.
| Citation :
|
bientôt
www.frenchmozilla.org
| Citation : inon c'est vrai que firefox est bien. Le must c'est qu'on peut tout supprimer (cookies, historique, cache...) en cliquant une seul fois. |
oui comme pour IE (mais sa se passe ds les options)
mais moi perso je n ais pas encore essayer mozilla
j utilise opera et il est vachement bien
au faite pour tout ceus qui voudrais telecharger un nouveau browser je vous passe les liens:
pour safari (mac)
mozilla
pour opera
article sur firefox
donc voila je pense que cela vas vous plaire ;-)
au faite pour ceux qui voudrais rester a IE et qui ons des probleme avec les pop-up,
il suffis que vous telechargier la barre de google:
"google toolbarre" ou sinon celle de yahoo
ils sont assez efficase pour blocker les pop-ups
et puis sa vous permettra d avaoir un acces plus direct sur un moteur de recherche :-D
est ce qu'il fau desinstaller IE apres avoir installer firefox ??
| Citation :
|
non
c'est possible de configurer Firefox pour qu'il nettoye automatiquement les téléchargements? Parce qu'à chaque fois que j'enregistre une photo par exemple ça va là-dedans, et j'ai pas nécessairement envie que mon père voie les photos que j'ai enregistrées (et que c'est emmerdant de devoir aller les supprimer manuellement à chaque fois)
edit: j'ai trouvé, faut juste aller le modifier dans les options
pourquoi conserver IE? Réponse colorée
mdr :-D
regarde ds ses 2 sites:
pour voir si ton probleme fais partie de ses cas, sinon tu pouras tjs leurs demander dans le forum ;-)
le faq pour firefox
un autre faq pour firefox
voila voila
super tigroutoufou , tro bon ce lien :-D
je cherche une extention qui fasse que quand un lien est target="_blank", il l ouvre dans un nouvel onglet et pas dans une nouvelle fenetre.
| Citation : Pierre4012 a écrit :
|
elle est deja traduite (je l'ai en francais
). Pour cela, il faut télécharger Firefox mais l'archive, pas l'application (.exe)( dsl, je me rappelle plus ou je l'ai eu). Aprés, faut lancer Firefox et il faut mettre fr dans Tools -->Local.
El barto
Tigrou merci pour ce lien et franchement il n'y a rien di'ronique la dedans ........... ;-) ;-) ;-) ;-) :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Merci elbarto6193, effectivement en cherchant un peut, le version 0.9.1 est déja traduite, vous pouvez la télécharger ici
| Citation : Aprés, faut lancer Firefox et il faut mettre fr dans Tools -->Local |
Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.