Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment afficher la liste de lecture sur Windows Media 11

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir,

Voila je viens d installe Windows Media Player 11 avec son jolie interface tous noir il pete ! ^^

Mon probleme est que j ecoutais de la musique et j ai fait une fausse manipe et la la colonne coter droit avec la liste de mes lectures a disparut !!!

J ai chercher dans les options et je trouve pas comment la faire reaparaitre ?

QuelQu un pourrait il m aider ?

Merci d Avance ! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui il faut absolument le service pack 2. Ce service pack est une mise à jour de Windows très importante puisqu'il inclut pas mal de nouveautés par rapport au sp1 (security center, ie6 sp2, etc..) ainsi que de nouveaux services. Après l'installation du sp2, il faudra quand même faire des mises à jour régulières (une fois par mois) pour tenir l'ordinateur à jour.

Dans le lecteur en haut il y a de programme lecture en cour bibliothèque extraire exct.. avec la fleche du pointeur aller sur lecture en cour le progamme se met en surbrillance et i apparait une petite fleche clique sur celle ci et choisi loption afficher liste de lecture salut

Citation :
Dans le lecteur en haut il y a de programme lecture en cour bibliothèque extraire exct.. avec la fleche du pointeur aller sur lecture en cour le progamme se met en surbrillance et i apparait une petite fleche clique sur celle ci et choisi loption afficher liste de lecture salut

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde