au secours!!! problème de suppression se mmon skyblog
Forum Hardware : au secours!!! problème de suppression se mmon skyblog
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, j'ai effacé mon compte skyrock et j'ai fais "supprimer mon skyblog" , seulement il est toujours en ligne alors que mon compte n'existe plus!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ??? aidez moi je vous en prie!!!
on est sur hardware ici....
va poster ailleurs ici c'es le hardware
les gens viennent poster la ou veulent...et puis tes explications on ne sais meme pas quesque tu veut avoir...puis de toute façon tu n'aurai pas eu de reponse...
je vous signale au passage, messieurs aux commentaires faciles, que j'ai deja vu vos noms dans des topics bien plus debiles, et que par consequent il faudrait peut etre voir à se calmer.
pour ton probleme de blog je te conseille de poster un message dans le section internet, tu auras ainsi plus de chance d'obtenir une reponse viable.
si la cloture est ressente, laisse lui juste le temps d'etre prise en compte.
voila.
Je met permet de te dire que si c'était pout l'infrarouge sur le pc portable ce n'était pas pour moi on ma demander de poster dessu j'ai poster et puis voila...
merci prestigo ;-)
arf! de nada!
lol a bon? O_x je crois pas non ^^
ha moi j'ai eu le méme tour que toi j'ai suprimer mon compte skyrock mais mon skyblog rester en ligne est au bout de trois mois il est parti du net!!!! alor soit passiente!!! ;-)
Il faut pas suprimer le compte skyrock Mais allez sur se conecter sur son skyblog et la suprimer son SKYBLOG pas son compte skyrock
Hey personne a le script pour moi dans la section skyblog merci
Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.