Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec Wolfenstein Enemy Territory
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un probleme avec le jeu wolfenstein ET. Lorsque que je le lance il apparai la cinématique : jusque la tous est normal mais lorsque j'appuie sur une touche il apparit un carré orange en hant a gauche de l'ecran .Est ce que je peut regler le probleme en changent une configuration de ma carte graphique ou si je doit reinstaller le jeu .J'aai aussi un souci avec Age Of Empire 3 , mon curseur clignote ,encore je voudrait savoir si c'est un probleme avec ma carte graphique .Ma carte graphique est celle d'origine c'est une NVidia 5200 Le .
Avant de mettre a jour les pilotes les deux jeu en question marchait mais lorsque que j'ai fais les mise a jour les problemes ont commencé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c bon le probleme est resolu

Répondre à kevj@idn

salut
qui peut me dire c koi Age Of Empire 3
merci

Répondre à nonodesbois

nonodesbois a écrit :

salut
qui peut me dire c koi Age Of Empire 3
merci

C'est un jeu vidéo ! €t je dirais même que c'est la suite de Age of Empire 2 ! :D

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec Wolfenstein Enemy Territory
Aller à :

Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens