Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, voila je possede un disque dur ata de 300giga de cher Maxtor, sur lequel était installé windows xp pro. Il n'y a pas si longtemps j'ai voulu réinstallé windows afin de lui donné une seconde jeunesse:
je met mon cd d'installe de windows et il me propose le formatage de mon disque, j' créer une partition de 130 giga et par malheur j'oublie de créer l'autre partition il me reste donc 150 giga non aloué. a la finde mon instale de windows je verifie dans la gestion des disque a fin de créer ma deuxieme partition et la plus de partition.
je relance une installe de windows et là gros soucis windows ne me propose plus ma deuxieme partition. je me retrouve sans cesse avec un HDD de 130 giga au lieu de 300. bref je monte ce meme HDD sur un autre micro je supprime toute les lettres puis toute les partitions je reformate le tout, impecable.
je remonte ce Hdd tout neuf tout formater sur mon micro je réinstalle windows et tjrs le meme probleme windows me propose une seul partition de 130giga au lieu de 300. que faire pour remettre mon disque dans le meme état que je l'ai acheté, c'est a dire une seul partition de 300 giga. si quelq'un a une solution je désespere!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gos probleme avec windows
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens