Musculation à 15ans
Forum Santé / Amour : Musculation à 15ans
Bonjour,
j'ai 15ans et je suis maigre du à ma taille qui est grande pour mon age , Je voudrais me mettre à la musculation( pectoraux biceps et abdominaux )
Je voudrais vous demander quelques conseils pour arriver à developper mes muscles le plus rapidement bon je sais cela ne se fait pas en 1 mois sa prend du temps ....
Je sais aussi que j'ai 15ans et que c'est tôt pour commencer. Moi je trouve que non puisque ma croissance se termine bientôt ( et je l'espere pour ma taille car je suis TROP grand pour moi )
Aussi je voudrais demander à quelque ersonne s'y connaissant de me faire un petit programme de quelques exos ...( si ne les déranges pas :-) )
parcontre je ne prend aucun produit musculaire ( gainers etc ... ) et je ne compte pas en prendre !
je fais 1m86 pour 62Kg
Salut, j'ai aussi 15ans, et en effet t'es mince, perso je fais 2*60 abdos, 2*15 pompes, et des alteres jusqu'a ce que j'ai mal par soir, au debut je n'en faisai pas autant mai jessaye daugmenter regulierement !
Voila, et un conseil fais tout ca en ecoutant de la musique sinon c'est chiant!
Ciao
pourquoi tous ces jeunes ils veulent tous faire de la muscu ???
Surtout qu'avec de la muscu, tu risques de te bouziller le corps avec des mouvements que tu fais qui sont pas appropriés (c'est ça de faire ça tout seul chez soi).
Rien de mieux que le naturel ! Non di diou !
| Citation :
|
Pour que l'image qu'ils ont d'eux même lorsqu'ils se regarde dans un mirroir soit plus en accord avec ce qu'ils aimeraient être. Ce sentir bien dans son corps donne des bonus en carisme, en confiance en soit et ça change beaucoup de choses.
| Citation :
|
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un corps à l'image des dieux de la gèce antique et s'accèpter tel que l'on est dans la periode ado relève du défit lorsque l'on est batit comme une merde (c'est à dire avoir un corps donnant l'impréssion qu'un simple coup de vent cassera la personne en deux) et c'est pour ça que des légions de gringalets (peu friqués) continuront à se massacrer en pratiquant des mouvements de musculations inapprpriés tout seul dans leur chambre.
J'espère que ce topic trouvera des avis éclairés de personnes compétentes en matière de muscu.
Sinon, pour les biceps, rien de tel que la masturbation triquotidienne !!!!!!
| Citation :
|
Eh mais les djeun's y veulent avoir des corps de pédés ou quoi? Ben ouais c'est bien connu que tous les grecs C'EST des pédés sexuels !!
N'importe quoi !!! Vous n'êtes pas dans mon cas ou dans le cas de millions d'autres personnes donc vous ne pouvez pas comprendre à part BigCnlt qui a quand même bien résumer la chose !
Pourquoi on veut être musclé ?
Tout simplement parce que un corps maigre, c'est pas beau, moi je veux pas être un gros musclé je veux juste avoir quelque formes pour pallier ma maigreur
commence par la branlette, mais le desavantage c'est que tu te muscle qu'un seul bras !
| Citation :
|
Digréssion : Parce qu'il y a aussi des PD non sexuels (C'est à dire non pratiquant) ? Et moi qui croyait que ce n'était qu'une exclusivité des hétéros de type coincées du cul genre des collègues de promo agées de 23 ans toujours vierge (!!!!)... Je sais ce que certains vont dire : "Bigcnlt il serait grand temps que tu délivres ces opprimées de leur pucelage" mais y a pas moyen, je ne suis pas un être de compassions qui aime faire du social (pis en plus elles sont moche alors).
Reds 2501 a défaut de musculation, tu peux essayer la natation, ça muscle ton corps de manière plus uniforme et tu ne risques pas de te flinguer le corps : avec des brasses tu développes les pec, épaules et bras. De plus c'est pas mal agréable après une journée de taff. Sinon pour la masturbation tu change de main dès que tu sens un bras qui fatigue (c'est ça l'astuce).
| Citation :
|
Parfois tu peux utiliser les deux :-P
| Citation :
|
Parfois tu peux utiliser les deux :-P
[/quote]
Mais seulement si tu as un braquemard long et large surtout!
Faire de la musculation à ton age peut stopper ta croissance et atrophier ton sexe.
Fais attention !
Pour la croissance je pensse que c'est bon je fais déja plus d 1M80 !!! jdoit être en avance :-?
Parocntre la suite ce n'est pas vrais la musculation n'atrophie rien du tout !
| Citation : Parocntre la suite ce n'est pas vrais la musculation n'atrophie rien du tout ! |
Tu es jeune et encore bien naïf... Fais ce que tu veux, c'est ton corps mais ne viens pas te plaindre quand tu seras horrifié par certains changements morphologiques.
Si je te dis sa c'est parce que sur sa j'en sais un morceau, Parcontre prendre des dopants style masse gainers etc ... sa Ok sa atrophie les testicules.
| Citation :
|
Ben si t'en sais un morceau, pourquoi tu viens nous demander des conseils sur la musculation ?
| Citation : Ben si t'en sais un morceau, pourquoi tu viens nous demander des conseils sur la musculation ? |
Edit : on pourrait croire que je dis à GrandeFolle que c'est un boulet, mais nan c'est pour l'autre personne...
j'en connait pas un morceau sur la muscu sinon pourquoi je vous en aurais demander mais sur " le sexe qui s'atrophie à cause la muscu" ;-)
| Citation : Edit : on pourrait croire que je dis à GrandeFolle que c'est un boulet, mais nan c'est pour l'autre personne... |
Une boulette, Omar, une boulette !! Génération nan nan sur Santé/Amour !!
Hééé c'est pas une boulette !
J'aime bien dire "nan"... je sais pas pourquoi ! :-)
Comment ça je suis jeune et con ? pfff
En fait, personne ne répond à ta question et j'ai pas la réponse non plus. Achete un bouquin ou va faire un tour dans une salle de muscu parceque ça peut etre dangeureux de répéter tous les jours de mauvais gestes.
Faut comprendre la question avant de répondre ou sinon faut écrire un bouquin, ça peut soulager.
Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.