Version emule avec virus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Version emule avec virus

la libertée a un prix
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tout le monde
(1)Je voudrais savoir si il y a une nouvelle version d'emule car ma version c'est eMule v0.47a svp. (2)J'ai un collègue qui a télécharger une nouvelle version d'emule mais je ne pourrais pas vous dire lequel el le probleme qui se pose c'est dès qui mais emule sa fait planter son pc je lui est dit qu'il a du avoirun virus avec le telechargement je voudrais savoir vos avis sur la question que si c'est possible que des versions on des virus meme dans le site d'emule pour la mise a jour car c'est là-bà qui a fait sa mise jours

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

tuhbane a écrit :
Bonjours à tout le monde
(1)Je voudrais savoir si il y a une nouvelle version d'emule car ma version c'est eMule v0.47a svp. (2)J'ai un collègue qui a télécharger une nouvelle version d'emule mais je ne pourrais pas vous dire lequel el le probleme qui se pose c'est dès qui mais emule sa fait planter son pc je lui est dit qu'il a du avoirun virus avec le telechargement je voudrais savoir vos avis sur la question que si c'est possible que des versions on des virus meme dans le site d'emule pour la mise a jour car c'est là-bà qui a fait sa mise jours

1 -> non la 47a est la derniere ;-)
2 -> s'il pense avoir des virus qui lui poseraient ces problèmes il n'a qu'à faire un grand nettoyage de pc avec antivirus hijackthis ewido et tout ce qui suit ^^
Bye

la libertée a un prix
Plus d'informations

ok merci d'avoir repondu a ma question j'ai une (3) question pour toi est ce que lime wire pro est meilleure que eMule v0.47a car les telechargement sont beaucoup plus rapide mais j'ai peur que l'addresse ip soit vu par tout le monde

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Version emule avec virus

Liens