Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > red hot chilli pepper

red hot chilli pepper

Forum Musique / Radio : red hot chilli pepper

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelle est le titre de Red Hot Chilli Pepper, qui passe a la radio en ce moment, dedans on entend california, mais c pas califorcanication c une autre.
Merci pour vos reponse
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre est "Dani California"

Et il y a des infos ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dani_California

Répondre à s666

j'ai acheté l'album "Stadium Arcadium" d'où est extrait "dani california" et j'peux vous dire: c'est de la bommmmmmmmmbe ! :-)

Répondre à Petrucci25

C'est plus que de la bombe, beaucoup plus, c'est trop excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
VIVE RHCP

PS : pour le titre de ton topic, c'est red hot chiLi et non pas chiLLi et pepperS et non pas pepper (quel crime)

Répondre à Hujioble

Citation :

Hujioble a écrit :
C'est plus que de la bombe, beaucoup plus, c'est trop excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
VIVE RHCP

ouais et en plus, "stadium arcadium" est un double alubm !!!! de quoi se régaler pendant des heures !

Répondre à Petrucci25

C'est clair, Torture Me est excellente :-P

Répondre à mart---1

ma préferée c'est 'storm in a tea cup" et 'so much I' est vraiment géniale aussi :-)

Répondre à Petrucci25

Merci à tous!!!!!!!!
a+

Répondre à jiji13

L'album est exelent ! j'adore la chanson Snow ! magnifique !

Répondre à neoset

Ouéé Mort'L , j' ai bien aimé le Clip de Dani California !!

Répondre à zakidream

non seulement le nouvel album est exelent, mais leur concert a vraiment été extra !
a part une premiere partie hip/hop, les red hot ont vraiment assurés, petits problemes de guitare aprè 5 ou 6 chansons, on a donc eu droit a une légère impro en direct, ce qui montre bien que ce groupe assure ! de la pèche sur scène, un charisme a toute epreuve, et un son enoorme, meme si c'etait à bercy...

Répondre à flhey

Red hot chilli pepperS : Tu as oublié le S ! :plus1: pour
S666

Répondre à hkn

Ah oui j'avais en effet entendu parler de ce fameux "plagia".
C'est vrai qu'on peut se poser des questions... :-?
Enfin bon je préfère laisser planer le doute pour que ma vision du groupe ne soit pas bouleversée ^^

Par contre leur dernier album n'est pas si terrible que ça, comme tout le monde prétend. C'est juste parce que "c'est les Red Hot Chili peppers" et qu'ils ont produits des albums divins tels que One Hot Minute et BSSM.
Quelques titres sont vraiment supers mais la plupart reste décevant.

Un conseil : soyez plus subjectif de temps en temps. ;-)

Répondre à Sumfortyan

Je suis allé au concert de Lyon à la halle Tony Garnier et c'était vraiment dément.
Ya juste le groupe de rap qui s'est fait hué mais le reste était génial

Répondre à buibuis
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > red hot chilli pepper
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens