Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "aidez moi" PC ne démarre plus disque dur vide

"aidez moi" PC ne démarre plus disque dur vide

Forum Discussions Générales : "aidez moi" PC ne démarre plus disque dur vide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En formattant mon pc ce matin j'ai remarqué que c'était impossible, j'ai appellé un ami qui m'a dit de débrancher le disque dur et de le formater sur une autre machine chose qu'il à fait lui même. Et en rebranchant tout plus rien et tout avait disparu!!!
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour rétablir ce problème.
MERCI :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux tu être plus explicite s'il te plait? ^^ si tu dis que tout avait disparu c'est ce que tu voulais en formattant ton DD non?

Répondre à akemasiano

lol
y le formatte aprés y s'étonne qui yé plus rien

Répondre à Anonyme

Ce disque appartenait à un autre machine sur lequel était installé windows xp familiale, apres avoir remis le disque dans la machine tou avait disparu (c'est à dire que je ne peux même plus redémarrer à partir de mon CD de boot.
ditent moi ce qu'il faut faire "svp"

Répondre à kabouka

Ben, boot sur ton cd d'install d'XP il va s'installer automatiquement

normal que tu n'aies plus rien sur ton DD t'as formaté !! :-o

Répondre à grube

est ce que ton DD est mis en maitre ou en slave sur ton pc ? sa vient pe etre de la ...

Répondre à yades

Est ce que tu n'aurais pas tendance a confondre les verbes "booter" et "formater" desfoisparhasardmonsieurs'ilteplait ? hum?

Si oui, deux bonnes nouvelles :
- ton ami a bien assimile le verbe "formater"
- si tu avais bien une disquette dans le lecteur : elle est intacte (elle...)

Pour la mauvaise nouvelle.....il faut que j'y aille.....j'ai des loukoums farcis sur le feu....

Répondre à laurentP@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "aidez moi" PC ne démarre plus disque dur vide
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens