Slipknot : Communauté de fans
Forum Musique / Radio : Slipknot : Communauté de fans
Je propose uniquement au fan de déposer leurs chansons préférés et d'en discuter.
Pour moi les meilleurs chanson de Slipknot c'est Wait And Bleed, Surfacing, Purity
lol moi je suis fan de rammstein mais slipknot c trop de la balle ! moi j'aime bien Eyeless the blister exists three nil duality beafore i forget et bien d'autres ...
IF YOU ARE 555
I AM 666 :-o :-P
Je n'aime pas slipknot c'est toujours pareil a chaque chanson. Eyeless peut etre tient la route et encore...
A oui ? et vermillion pt2 c'est pareil !
Slipknot n'est qu'une esbrouffe commerciale dans le monde du néométal (c'est au moins la cinquantième fois que je le dis sur IDN), la preuve c'est qu'ils sont nuls a chier sur scène, et un groupe métal qui n'assure pas la prestation scenique n'a aucun intéret. Je suis sur que slipknot a vendu plus de T shirts que d'albums! Vive le marketing! Et puis pitié, arretez d'associer des symboles sataniques à slipknot.
| Citation :
|
J'en ai marre de faire le leche cul de roheadrex mais encore une fois totalement d'accord.
D'ailleurs rien que leur image avec leur masques ridicules prouvent a quel point ils sont commerciaux.
| Citation : Et puis pitié, arretez d'associer des symboles sataniques à slipknot. |
Que dire, je suis entièrement d'accord avec ceci.
A quoi servent les concerts de Slipknot si ce n'est que pour pogotter comme un guignol ?
La musique en elle même est bien merdique selon moi, même si je ne serais pas faire de même, aucune innovation, donc nul, donc Slipknot...
BouH slipknot !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Il a vachement de succes ce topic !!
Les masques commericiaux... C'est vrai que sa fais un peu ' Gang ' mais il faut savoir que ils ont trouvés la ruse parfaite.. car dérriére leur aspect d'aliens, ils peuvent se balader a 10 métres de toi que tu ne t'en rendra pas compte car personne connait réelement leur vrai visage, ce qu'il leur donne une double personnalité.. Sans leur masque ils sont impossible a reconnaître.. ;-)
| Citation :
|
Vu la qualité de leur musique, c'est mieux ainsi...
moi perso j'aime pas trop slipknot, c'est un peu du bruit qui rime à rien, je prèfère system! Mais si je devais choisir une chanson sa serait vermillion
Moi j'aime bien aussi the blister exist !
| Citation :
|
beh faut dire qu'en meme temps, cette image, c'est un peu slipknot qui se la donne tout seul...
suffit de regarder leur DVD disasterpieces (on s'en fout comment ca s'écrit) pour s'en rendre compte...
la jacket: un pentagramme
des tètes de démons un peu partout, une couleur dominante noire et des trucs un peu gloques qu'on sait pas trop c'est quoi un peu partout....
rentrons maintenant dans le vif du sujet...
l'intro du concert: une musique bien gloque encore une fois qui semblerait nous faire rentrer en plein coeur de l'enfer, joey jordisson qui s'accroupie pour prier avant le début du concert (vous allez me faire croire que c'est au ciel qu'il demande de l'aide?) et 2 grands (très grands) "666" de part et d'autre de la scène...
je pense véritablement que cette image, c'est slipknot tout seul qui se l'est donné...
enfin...
pour ma part, je ne crache pas non plus sur slipknot, je ne suis pas fan, j'aime bien qund je suis énnervé me défouler sur wait and bleed (ca fait du bien quand meme) mais ca s'arete la...
mais je pense tout de meme qu'il peut y'avoir du bon dans leur musique... joey jordisson est un des meilleurs batteurs de metal que la terre ai jamais connu (que les fans de grand batteurs tel que celui de dream theater -dont le nom m'échappe- arèttent de crier... j'ai juste dit UN des meilleurs ^^)
enfin... le débat est toujours le meme... on aime ou on aime pas...
Ce que je voulais dire c'est que slipknot a de sataniste ce que Greenday a de punk. En fait il y a un coté "fashion" a coller des 666 et des pentagrames partout.
| Citation : joey jordisson est un des meilleurs batteurs de metal que la terre ai jamais connu (que les fans de grand batteurs tel que celui de dream theater -dont le nom m'échappe- arèttent de crier... j'ai juste dit UN des meilleurs ^^) |
Euh j'ai vu des petits groupes emo/hardcore avec des batteurs bien meilleurs (Knut par exemple), mais ça c'est subjectif. Au fait c'est Portnoy le batteur de Dream theater (je connais bien parce qu'un pote batteur nous casse les noix avec des vidéos de démonstrations techniques mégachiantes du dit monsieur).
Sinon quand le premier album de Slipknot est sorti, j'aimais bien (assez pour me jeter sur une édition picture disc vinyl, mais en même temps j'en achète tellement des disques...), mais quand j'ai vu ça sur scène je me suis dit : "mais qu'est-ce que c'est que ce brouhaha merdique, en plus le mec chante vraiment comme une patate (c'est encore pire pendant les passages mélodiques!)". Les gros moyens sur scène ne sont là que pour masquer leur manque de talent (je pense avoir un regard assez objectif la dessus car je traine mes guetres depuis longtemps dans le monde des concerts de "zique énervée" ).
Tout ça pour dire méfions nous des groupes venant de nulle part qui cartonnent direct, dans le metal aussi on fait du préfabriqué (je sais je me répete), c'est pas parce qu'on à l'air méchant grace à des artifices qu'on est forcément rebel, encore moins authentique. Au moins Korn a eu une vie dans l'underground avant de devenir une grosse machine.
Salut !
Wé mais c'est vrai qu'au départ du groupe, Corey Taylor chantait plutôt mal ... enfin si on pouvait appeler ça chanter
Mais maintenant, malgré qu'il cahnte toujours pas super super bien, il s'est grandement amélioré (cf. son deuxieme groupe Stone Sour ou il chante bel et bien (par ex, dans Bother) mais bon apres c'est vrai que c'est une question de gout ... j'avoue qu'au premier dvd live de slipknot, j'étais assez horifié de la musique et du son de sa voix ^^ mais je reste quand même fan ...
=> et concernant Jordison, le batteur, je pense comme mi_ange_mi_demon, selon moi c'est UN (je dis bien UN
) des meilleurs batteurs ... mais apres ça ne reste que mon avis !
moi je kiff tro heretic song.
quan j sui sou jme la passe et sa trip tro.
mais je trouve kil restent dans l'ombre de system.
mais qui n'est pas dan l'ombre de system...?
Wé moi je trouve que le public de system et de slipknot est différent ... apres ce n'est encore une fois que MON avis
mais system attire bcp de monde, ça ça doit leur rapporter pas mal de fric
Slt,
Désolé suis obligé de faire vite fait de la pub mais c'est juste pour savoir si le prix est trop elévé ou pas ?
EDITE par tonton2
Merki
| Citation : Et puis pitié, arretez d'associer des symboles sataniques à slipknot. |
franchement chui tro fan de slipknot aparement se que vous avez pas compris c'est qu'il faut pas prendre tout se qu'ils font au premier degrès.si il font style d'etre heretique c pour faire chier certaines personnes,y'a qu'a regarder dans Duality les paroles évoquent dieu donc ils sont aussi hérétique que moi.
Perso j'aime surfacing,eeyore et the blister exist,mais c'est dur de choisir entre toutes les chansons car je les aimes toutes.
C'est sur si on commence a comparer avec d'autres groupes...(System c'est pas du tout le meme style on peut pas comparer c'est idiot de faire sa)
Moi j'aime bien People=Shit avant d'entrer cours ...
Sinon Wait N' bleed est pas mal ,I am hated aussi
J'aime pas the subliminal verses trop chiant de l'écouter à nouveau..
System c'est de la ....
Ce n'est que mon humble avis
Y a tellement de meilleurs groupe de heavy metal que ces deux là...
mwa je kiffe grave slipknot (tro déçus détre pas aller o concert a paris
)
mes chanson préférer son PURITY , duality , wait and bleed , all hope is gone , psychosocial et dead memories .
J'ai écouter slipknot à mes débuts dans l'entrée du jolie monde qu'est le métal ( il y a 4 ans quoi ). Avec le temps, vous vous rendrez compte que c'est nul, et c'est toujours pareil.
Genre " _hey les mecs j'ai trouver un riffs sympa !
_Cool on peut faire un album alors ! "
et +1, Joey est loin d'être l'un des meilleurs batteur dans le métal !
Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.