Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > luminosité divx...help!!!!

luminosité divx...help!!!!

Forum Appareils multimedia : luminosité divx...help!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous...je suis desesperé...je cherche un programme qui me permet de modifier le contraste et la luminosité de mon divx car divx trop clair donc si vous connaissez un programme qui fs cela pouvez vous me dire le nom svp...le programme doit sauvegardé la modification absolument car je le visionne sur un lecteur divx de salon donc je dois le graver.Je suis vraiment desespéré si qqun peux m'aider svp...et qu'il me disent comment faire merci a tous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu sais que le multipost est interdit sur ce site? ^^ :regles: en plus t'es dans la mauvaise section si c'est un logiciel que tu cherches faut poster dans "logiciels" (pour ton premier post identique tu t'es pas trompé)

Répondre à akemasiano

a ok excuse moi mai vu que je navait pas de réponse me suis dit que je vais changer de section...dsl...pippo

Répondre à pippo@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > luminosité divx...help!!!!
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens