Tom's Guide > Forum > Hardware > SOS problème : rmxp.exe

SOS problème : rmxp.exe

Forum Hardware : SOS problème : rmxp.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur le net sur le format rmxp.exe

j'ai voulu cet apres midi trouver un logiciel pour changer le format d'un dvd en wmv

j'ai chargé sur télécharger.com un logiciel rmxv4 qui paraissait convenir vu le descriptif

j'ai tenté de modifier mon dvd : rien à faire, je n'arrivais qu'a le lire

j'ai donc désinstaller

ensuite j'ai écouté un mp3 mis en ligne , mon ordi s'est arrêté tout seu, et au redémarrage on m'a dit qu'une erreur était survenue, rapport d'erreur négatif

puis 1 h apres je m'apercois (mais je sais pas a quel moment s'eest arrivé) que tous mes mp3 et fichiers vidéos sont maintenant en rmxp.exe, y compris des fichiers mpeg que je lis aussi bien avec real one que wmv

au moment ou je poste ce message, voulant vérifier les noms ... tout est redevenu normal, mes mp3 comme mes vidéos

qu'est ce qui s'est passé ? :-o

merci de me répondre

PS j'ai lancé une analyse virus :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rectif, tout ce qui était en mpeg est redevenu normal, par contre les mp3 en wmv sont tjs noté rmxp.exe pour certains :-o

Help

Répondre à pathynette
Tom's Guide > Forum > Hardware > SOS problème : rmxp.exe
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens