kézako : autorite nt\system appel de procédure distante (rpc) ???
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour
je suis nouveau et j'ai un gros souci.
mon ordi à l'UC qui tourne à 100% au bout de 15 minutes (donc méga ramage...) et au bout d'un moment j'ai ce message qui s'affiche :
"autorite nt\system
appel de procédure distante (rpc) s'est termine de facon innatendue"
puis windows s'arrete et redemarre.
j'en ai marre. est ce que qq1 connait la soluce s'il vous plait ?
j'ai essayé de chercher sur votre site mais comme l'ordi redemarre fissa j'ai pas pu tout voir.
merci bcp d'avance et buona note.
pyo
je suis nouveau et j'ai un gros souci.
mon ordi à l'UC qui tourne à 100% au bout de 15 minutes (donc méga ramage...) et au bout d'un moment j'ai ce message qui s'affiche :
"autorite nt\system
j'en ai marre. est ce que qq1 connait la soluce s'il vous plait ?
j'ai essayé de chercher sur votre site mais comme l'ordi redemarre fissa j'ai pas pu tout voir.
merci bcp d'avance et buona note.
pyo
Autres pages sur : kezako autorite system appel procedure distante rpc
Lassé par la pub ? Créez un compte
:bienvenue:
Ca c'est blaster....
Pour commencer quand ca te fait ca, fait demarrer/ executer et tape shutdown -a pour annuler le redemarrage et avoir du temps pour desinfecter ton PC.
Ensuite fais un scan online sur secuser.com pour le virer et pour fini va faire un tour sur windowsupdate et fais toutes les mises a jour critiques....
Ca c'est blaster....
Pour commencer quand ca te fait ca, fait demarrer/ executer et tape shutdown -a pour annuler le redemarrage et avoir du temps pour desinfecter ton PC.
Ensuite fais un scan online sur secuser.com pour le virer et pour fini va faire un tour sur windowsupdate et fais toutes les mises a jour critiques....
En fait j'ai le même pb que pyo:
"
"autorite nt\system
j'en ai marre. est ce que qq1 connait la soluce s'il vous plait ?"
Je télécharge bien Stinger. Mais je n'arrive pas à l'exécuter.
Un message me dit que Stinger.exe n'est pas une application win32 valide
Que faire????
"
"autorite nt\system
j'en ai marre. est ce que qq1 connait la soluce s'il vous plait ?"
Je télécharge bien Stinger. Mais je n'arrive pas à l'exécuter.
Un message me dit que Stinger.exe n'est pas une application win32 valide
Que faire????
Re: kézako : autorite nt\system appel de procédure distante (rpc) ???
par Kraven le 3/6/2005 18:13:35
J'ai un tout petit soucis... J'ai réussi à me débarasser du trojan mais maintenant, mon ordi refuse de me laisser accéder à mon compte hotmail. La page d'accueil de hotmail s'affiche mais dès que je tape mon "user name" et mon code, ça blok..
Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Merci d'avance
tu doit surement avoir plusieurs comptes hotmail et tu as du cocher une case qui dit "retenir mon compte et mon mot de passe ce qui fait que hotmail te croit deja connecter essaie de decocher cette fameuse case et ca marcheras ou alors deuxieme soluce "hotmail a planter et oui ca arrive
)
par Kraven le 3/6/2005 18:13:35
J'ai un tout petit soucis... J'ai réussi à me débarasser du trojan mais maintenant, mon ordi refuse de me laisser accéder à mon compte hotmail. La page d'accueil de hotmail s'affiche mais dès que je tape mon "user name" et mon code, ça blok..
Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Merci d'avance
tu doit surement avoir plusieurs comptes hotmail et tu as du cocher une case qui dit "retenir mon compte et mon mot de passe ce qui fait que hotmail te croit deja connecter essaie de decocher cette fameuse case et ca marcheras ou alors deuxieme soluce "hotmail a planter et oui ca arrive
) Lassé par la pub ? Créez un compte