Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel disque externe me proposez-vous?

Quel disque externe me proposez-vous?

Forum Hardware : Quel disque externe me proposez-vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà je cherche un disque dur externe de 300 Go (minimum); un disque dur qui "râme" pas donc je veut dire un BON disque dur externe.
Ce disque servira qu'a stocker des fichiers tels que les musiques,films,images,documents persos ...Ce ne sera pas un disque qui sera en permanence branché à l'ordinateur.

J'ai un budget compris entre 100€ et 200€
(Si cela ne suffit pas dites-le moi svp :-) )

D'avance merci beaucoup ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil un LaCie d2 Hard Drive Extreme 300Go Triple Interface. Il est en Firewire, Firewire 800 et USB 2.0. Sinon il y aurait un LaCie Brick Desktop Hard Drive 300 Go qui est juste en USB. Je te conseil le premier parce qu'il est en USB et Firewire.

Répondre à SamTech25
- 0 +

Le Lacie est un très bon compromis étant donné qu'il possède les 3 interfaces, cependant il depasse de plus de 40€ ton budget :-?

Pour 180€ tu peux avoir le Western Digital Essential 320 Go 7200 RPM 8 Mo , cependant il n'est compactible que avec USB2 ( et 1.1 si tu en possède encore ).
Je me suis également laissé dire qu'il était assez silencieux.

Répondre à tQku
- 0 +

Houla en ce qui conerne le "LaCie d2 Hard Drive Extreme 300Go Triple Interface" il est un peur cher...
lol merci comme même ;-)

Vous en connaissez pas des autres moins chers et un ti peu moins performant?? :-P

Répondre à ecjs

Soit un Western comme dit plus haut, soit un Maxtor. Pour le Maxtor, je pense qu'il est possible d'en trouver un avec une connexion ethernet qui rentre dans ton budget, c'est plus pratique que le firewire.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel disque externe me proposez-vous?
Aller à :

Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens