Sexualité et les parents.......!!
Forum Sexualité : Sexualité et les parents.......!!
Hello!
Bon je sais que j'avais écris pas mal de conneries à l'époque, mais c'est fini.(surment parce que j'étais nouveau et que c'était mon premier forum...) +merci Haulier
Bon:je viens d'avoir 14ans y a 1mois env et j'ai fait l'amour pour la première fois
.Mais mes parent ne le savent et serais très étonné de l'apprendre. Et moi je ne le veut pas pour le moment.
Ensuite je me branle, et la aussi il ne le savent (et je ne veut pas non plus!)J'ai déjà faillis me faire capter...alors voilà....!
Merci de m'aider pour c'est 2 questions.
En faite je croit que tu aurais rien du crée du tout. C'est limite sa t'enfonce encore plus ( tu parle pour rien dire )
Je ne voit pas en quoi t'es parents serait étonnait parce que tu te masturbe
C'est la vie
ton père était pareil.
Et pour ta première fois bas c'est à peu prêt pareil sauf que tu est peut être encore un peu jeune pour sa il te dirons. Mais comme disait ma mère tant que tu te protège et que tu es et elle aussi conscient de ce que vous faite
Ouais ok mais mon père ça irait. Mais le problème c'est ma mère. Déjà quelque était dimide dans son enfance....ect... Non elle elle aurais plus de mal quand même...
Donc merci
,mais en plus: y aurais t-il un moyen(particulier) pour évité de se faire capter?
Arreter
J'ai pas compris la question la...
Il veut dire, comment faire pour éviter de se faire griller quand il se pignole ou qu'il couche avec sa désiré ou pas
| Citation : Ouais ok mais mon père ça irait. Mais le problème c'est ma mère. Déjà quelque était dimide dans son enfance....ect... Non elle elle aurais plus de mal quand même...
|
Ta mère ne pensait pas comme toi quand elle était jeune, du fait que c'était une femme et toi tu es un homme.
Les femmes ont plus de mal que les hommes à vouloir passer à l'acte sexuel, sans doute du fait "de pouvoir être enceinte..."
Sinon, pas de raison de te cacher lorsque tu te masturbes ou tu fais l'amour...c'est complétement idiot.
Mais si tu veux vraiment pas qu'on t'aperçois, fais-le dans la douche/toilette.
Quand à ton âge, il est vrai que 14 ans me semble assez limite pour avoir des rapports sexuels...mais tant que tu prends conscience de tes actes et que toi et ta partenaire soyez prêts, il n'y a pas de soucis.
PS: Et si jamais ta mère ou ton père ouvrait la porte lorsque tu te masturbes, saches que c'est limite encore plus gênant pour eux que pour toi.
Et généralement il ne restent pas plantés devant à te regarder, et peut-être qu'ils t'en parleront que quelques jours après je ne sais pas.
Message édité par Murotor le 10-09-2008 à 14:01:24
Ok merci Murotor +1
et toi aussi Haulier
Super les conseils!
!!!!SUJET RESOLUT!!!!
by by!
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Message édité par coKaline le 24-10-2008 à 08:52:28
Ah c'est trop excellent
On lui dit que sa mère est pas un homme
que son père en est un
et c'est résolu
Trop génial
Vive le free
Message édité par aragnor le 10-09-2008 à 16:56:49
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
Dieu a inventé le verrou sur les portes sa marche bien je t'assure
Répondre à sweet78920
| Citation : Hello!
|
c'est pas fini mais t'inquiéte c'est l'âge... (enfin traîne pas trop dans la section société ou actualité
)
| Citation :
|
tu t'en fou qu'il le sache ou pas tu t'en branle sois juste discret point finale.
| Citation : Dieu a inventé le verrou sur les portes sa marche bien je t'assure |
béni soit-il
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| sweet78920 a écrit : Dieu a inventé le verrou sur les portes sa marche bien je t'assure |
J'avoue que je n'y avait pas penser lol +1 Pour toi
Mais je doit dire que je chercher pas à me cacher quand je le faisait
si j'étais griller, bas tampis c'est la vie
pourquoi le faire a la maison aussi!
sa met du piment de trouver des endroits bizards!
(la tu risque de te faire griller, mais au moins si c'est pas par tes parents, c'est déja sa!)
Répondre à touzz
| guitarist rock a écrit : Hello! Bon:je viens d'avoir 14ans y a 1mois env et j'ai fait l'amour pour la première fois Merci de m'aider pour c'est 2 questions. |
Pourquoi tu veux leur dire ?
Moi je leur ai jamais dit que je me branlais ni quand j'ai eu ma première relation
T'inquiète des parents c'est fait pour deviner !
Au bout d'un certains moment il s'en aperçoivent tout seuls
Message édité par Charly-be-good le 11-09-2008 à 23:11:04
Ya un truk qui s'appelle Alerte Modo
Quand sa part en sucette sert toi en
Et les modos constaterons par eux même
Et il est ou ce truc ''Alerte Modo''?
Merci.
Ouais mais bon chui pas du genre à aller au bureau des pleures ^^
Moi les boulets j'les démontent mais c'est moi qui prend après alors bon
On bannit le mauvais gars (Vive les modos)
Ok merci Haulier.
| blaks a écrit : pfffffffff bande de gamin |
Est-toi la gamine ?
Inscrit pour faire des remarques
==>DEHORS<==
Sinon,pour moi j'oserais pas le dire a mes parents..Toute façon sa les regardent pas
Woody Allen Répondre à John_
Ouais moi non plus justement.
Chacun de son coté.
Nan mais c'est fou parfois comme l'humain peut etre bête et bien con!
bref.
Je pense aussi qu'a propos de la sexualité, il est inutile que les parents soient au courant (a moin d'etre enceinte ou d'avoir mis enceite). Les parents le savent très bien normalement, ou du moin il s'immaginent plus ou moin que vous savez la signification du mot. Ils ont comme nous eu une enfance, et ils ont bien evidemment les informations par le bias des medias qui ne cesse de parler des problèmes de jeunes (sexualité faisant partie).
Je pense que de parler "sexualité" avec ses parents est asser exeptionnel et reservé aux familles très ouvertes et sans tabous!
Répondre à touzz
Le langage sms n'est pas tolérer.
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.