redoublement
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut à tous
je suis en seconde et je voulais savoir si l'on nous propose un redoublement en seconde est-ce que sa va pas plus nous demoralisé pour recommencer une nouvelle seconde ... parsque moi j'ai mon conseil vendredi et j'ai parler ce matin avec deux de mes profs pour savoir si je pouvai passer en première STGC et ils m'ont dis que tous dépender de mes autres notes mais que cela serai trop "chaud"mais ils savent très bien que je suis une élève qui travaille du moins qui s'accroche!!
quand même pourtant d'un côté je me dis que si je redouble je pourrai reprendre les bases que je n'ai pas accumuler cette année et cela pourai que m'être benefique mais seulement je sens que si je redouble cela va me baisser le moral et que ma motivation partira alors que l'année prochaine je vais trop bosser[ok,qui ne dis jamais sa]mais c'est pas mieux de laisser passer et au PIRE si je redouble ma première cela serai mieux non?? et s'il me propose le redoublement dois-je faire appel ou laisser ainsi comme c'est ..?!
reponder moi s'il vous plait ! j'ai le moral à plat depuis quelques temps justement à cause de ce soucis...
vous allez aussi peut être dire redouble comme sa l'année prochaine tu pouras allé en ES mais moi sa me tente sans plus l'economie et disons que pour S les maths et la phisique ne snt pas mes points forts.. enfin bref voilà...
merci à tous ..
je suis en seconde et je voulais savoir si l'on nous propose un redoublement en seconde est-ce que sa va pas plus nous demoralisé pour recommencer une nouvelle seconde ... parsque moi j'ai mon conseil vendredi et j'ai parler ce matin avec deux de mes profs pour savoir si je pouvai passer en première STGC et ils m'ont dis que tous dépender de mes autres notes mais que cela serai trop "chaud"mais ils savent très bien que je suis une élève qui travaille du moins qui s'accroche!!
quand même pourtant d'un côté je me dis que si je redouble je pourrai reprendre les bases que je n'ai pas accumuler cette année et cela pourai que m'être benefique mais seulement je sens que si je redouble cela va me baisser le moral et que ma motivation partira alors que l'année prochaine je vais trop bosser[ok,qui ne dis jamais sa]mais c'est pas mieux de laisser passer et au PIRE si je redouble ma première cela serai mieux non?? et s'il me propose le redoublement dois-je faire appel ou laisser ainsi comme c'est ..?!
reponder moi s'il vous plait ! j'ai le moral à plat depuis quelques temps justement à cause de ce soucis...
vous allez aussi peut être dire redouble comme sa l'année prochaine tu pouras allé en ES mais moi sa me tente sans plus l'economie et disons que pour S les maths et la phisique ne snt pas mes points forts.. enfin bref voilà...
merci à tous ..
Autres pages sur : redoublement
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt moi je suis en 2nde ISI et ta vu ils m'ont mis passage sous reserve pour une premiere S et ta vu si il me la refuse eh bien ta vu je prefere redoubler que de me reorienter car je sais que je v perdre une année mais ke kand j'aurais mon bac S ta vu eh bien je serais fiere de moi et je pourrais me dire que meme si j'ai perdu une année j'ai comme meme fini par l'avoir ! ET puis il faut savoir que ta toute la vie devant toi dc c'est pas 1 an qui va te faire peur!ET puis bon courage n'écoute que toi meme car y a des profs desfois croit moi a cette heure ci si je les aurait ecouté je serais en bep ou je ne sais ou!!!
c'est clair parsqu'ils disent que la seconde c'est la "seconde determinante" mais franchement il y a des matières qui te plaisent pas ou tu n'est pas "caler" et pourtant tu es obliger de les suivres ... disons que la seconde c'est pas le mieux ...
mais je ne sais toujours pas quoi faire je vais déjà attendre vendredi le verdict et on verra bien la suite ...^^
mais je ne sais toujours pas quoi faire je vais déjà attendre vendredi le verdict et on verra bien la suite ...^^
Qu'est ce que c'est que cette histoire de moral a la con. Je trouve que tu t'ecoute beaucoup trop... t'es pas au lycée pour t'eclater et pour sourire de bonheur toute la journée, moral ou pas, t'es au lycée pour bosser. Si les profs qui t'ont suivi toute l'année estiment que t'as pas acquis les bases pour continuer, ben tu recommences ou tu te casses. Je vois pas ce que le moral vient faire la dedans.
j'ai bosser cette année !! le moral c'est la en ce moment maintenant qu'on se remet en question c'était pas pendant les cours !!
j'ai bosser quand il fallait !!
je fais pas mon defiler de mode parsque je suis o lycée ! sa msool les gens qui parle sans savoir !!!
et puis merde on verra vedredi soir et voilà !!!
j'ai bosser quand il fallait !!
je fais pas mon defiler de mode parsque je suis o lycée ! sa msool les gens qui parle sans savoir !!!
et puis merde on verra vedredi soir et voilà !!!
sa y est je connais la decision :
redoublement
mais franchement j'était au plus bas quand j'y pencer encore la semaine dernière mais après ce que vous m'avez dit et j'ai reflechie et franchement maintenant je suis plus que remonter à bloque c'est mieux ainsi parsque si je serai passer je ne suiverai peut être pas en première alors que la je reprend tout à zéro !! j'aurai pas d'excuse pour les cours comme c'est les mêmes...
donc voila :-D
redoublement
mais franchement j'était au plus bas quand j'y pencer encore la semaine dernière mais après ce que vous m'avez dit et j'ai reflechie et franchement maintenant je suis plus que remonter à bloque c'est mieux ainsi parsque si je serai passer je ne suiverai peut être pas en première alors que la je reprend tout à zéro !! j'aurai pas d'excuse pour les cours comme c'est les mêmes...
donc voila :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumREDOUBLEMENT 3ème .
- ForumPremière L redoublement ou passage Terminale L?
- ForumRedoublement pour mieux réussir
- ForumBac STI raté redoublement en STG
- ForumRedoublement 3eme
- ForumRedoublement 1ère
- ForumBac de francais obtenu et redoublement de 1er s
- ForumComission d'apel , 1ere ES ou Redoublement?
- ForumRedoublement de 1ère S
- ForumES, STG ou redoublement.
- Voir plus
lus1: