redoublement
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut à tous
je suis en seconde et je voulais savoir si l'on nous propose un redoublement en seconde est-ce que sa va pas plus nous demoralisé pour recommencer une nouvelle seconde ... parsque moi j'ai mon conseil vendredi et j'ai parler ce matin avec deux de mes profs pour savoir si je pouvai passer en première STGC et ils m'ont dis que tous dépender de mes autres notes mais que cela serai trop "chaud"mais ils savent très bien que je suis une élève qui travaille du moins qui s'accroche!!
quand même pourtant d'un côté je me dis que si je redouble je pourrai reprendre les bases que je n'ai pas accumuler cette année et cela pourai que m'être benefique mais seulement je sens que si je redouble cela va me baisser le moral et que ma motivation partira alors que l'année prochaine je vais trop bosser[ok,qui ne dis jamais sa]mais c'est pas mieux de laisser passer et au PIRE si je redouble ma première cela serai mieux non?? et s'il me propose le redoublement dois-je faire appel ou laisser ainsi comme c'est ..?!
reponder moi s'il vous plait ! j'ai le moral à plat depuis quelques temps justement à cause de ce soucis...
vous allez aussi peut être dire redouble comme sa l'année prochaine tu pouras allé en ES mais moi sa me tente sans plus l'economie et disons que pour S les maths et la phisique ne snt pas mes points forts.. enfin bref voilà...
merci à tous ..
je suis en seconde et je voulais savoir si l'on nous propose un redoublement en seconde est-ce que sa va pas plus nous demoralisé pour recommencer une nouvelle seconde ... parsque moi j'ai mon conseil vendredi et j'ai parler ce matin avec deux de mes profs pour savoir si je pouvai passer en première STGC et ils m'ont dis que tous dépender de mes autres notes mais que cela serai trop "chaud"mais ils savent très bien que je suis une élève qui travaille du moins qui s'accroche!!