Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alicebox, rien marche sauf la mule
Alicebox, rien marche sauf la mule - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un pote qui a un probleme bizarre, il est sur un portable sous xp, connection en wifi avec alicebox hitachi

voila l'histoire, internet marchait tres bien bien mais il ramait avec la mule, il me demande conseil et je vois qu'il est en low id, petite recherche et je lui ouvre les port sur son alicebox, depuis il cartonne mais...emule est le seul truc qui marche maintenant, ni fire fox, ni msn ni intenet explorer marche, pire il a plus de telephone, celui d'alice mais aussi le fixe de france telecom! il peut juste recevoir les appels, un technicien est venu et d'apres lui sa ligne est ok

est ce que c'est lié ou simple coincidence?etrange tout ca...

si quelqu'un sait d'ou ca peut venir...
merci

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alicebox, rien marche sauf la mule
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens