Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte SD inutilisable suite à un retrait...

Carte SD inutilisable suite à un retrait...

Forum Appareils multimedia : Carte SD inutilisable suite à un retrait...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous présente mon problème. Ma carte SD 256Mo était dans mon lecteur de carte du PC lorsque je l'ai retiré. Le problème c'est qu'une copie sur la carte était en cour. Du coup, la carte ne fonctionne plus du tout et il m'est impossible de la formater. Lorsque je l'insère dans mon APN Optio S55 il me dit "erreur carte" et mon PC ne veut pas la formater (il plante quand je fais un clic droit sur la carte dans le poste de travail). Je voudrais donc savoir comment serait-ce possible de la reformater.. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte SD inutilisable suite à un retrait...
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens