Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia présente l'évolution de son 6230, le Nokia 6230i disposant de fonctions plus performantes que son prédécesseur :Catégorie : TribandeWAP : WAP 2.0 xHTMLEcran : LCD TFT 65 536 couleurs 208 x 208 pixelsFonction photo : capteur 1.3 MPixelZoom numér Lire la suite
Nokia vient d’annoncer le rappel de 46 millions de batteries de téléphones portables, de type BL-5C. Ces batteries, qui ont été produites par Matsushita (et pas par Sony), peuvent exploser. Environ 100 batteries ont explosé, mais Nokia indique qu’aucune Lire la suite
On savait déjà que les téléphones mobiles avaient commencé à faire chuter les ventes d’appareil photo numérique, mais ce type d'accessoire pourrait-il accélérer cette chute ? Rie Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai un nokia 6230i qui a la technologie bluetooth, et j'ai lu le mode d'emplois et cherchr sur le portable, mais j'aurais quand meme voulu savoir s'il était possible d'envois des messages via bluetooth ou si je ne pouvais envoyer que des photos et des video.
Merci d'avance!
Salut,
normalement ta une option du genre écrire une note ou un rappelle et a partir de la tu peux envoyer par bluetooth (normalement parce que je ne suis pas a 100% sur)
p.ex. avec les Sony Ericsson ta une option "remarque" sur Nokia c je crois "Note" ou tu peux écrire ce que tu veux et a partir de la tu peux envoyer par bluetooth
voila ;-)
edit: c quoi cet souris la ???
Merci beaucoup! je ferai le test!
La souris, c'est juste un tit truc sympa. Si jamais va voir http://danasoft.com/!!
Encore merci!
Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.