Tom's Guide > Forum > Hardware > A quand des drivers ForecWares optimisés pour le SLI !!!!

A quand des drivers ForecWares optimisés pour le SLI !!!!

Forum Hardware : A quand des drivers ForecWares optimisés pour le SLI !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je suis passé au SLI nVidia récemment et je suis un peu décu.. pas des performances bien au contraire mais des drivers ! Ils sont fourtement mal fichu.

J'ai pas de jeu qui plante mais je dois redemérrer mon système quand je joue au SLI ...

qu'en pensez vous ?

il me semble qu'ati sors des pilotes tout lwes mois alors que nVidia en sorte 2 mois tous les trimestres ! et en version beta de plus !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euu quand tu a instalé un driver, c'est normal de redémarer pour finaliser l'instal. de plus le 84.21 est optimisé SLi.

Citation :

qu'ati sors des pilotes tout lwes mois alors

ATI et les driver, ça fait 4....

Répondre à stormlord

Pilote 84.21
Pilote 84.43 Beta

J'ai la version beta et j'ai jamais eu de problème avec. Toutes mes jeux fonctionne.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > A quand des drivers ForecWares optimisés pour le SLI !!!!
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens