aide phpbb
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut je cherche une personne qui pourré m'apprendre a créer un forum phpbb.
d'avance merci
d'avance merci
Autres pages sur : aide phpbb
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben tu va sur www.phpbb-fr.com tu télécharge la derniere version de phpbb, ensuite tu envoit tous les fichier sur ton ftp pi tu va sur ton site et t'aura une page pour installer et configurer tout ton forum
c'est vraiment pas compliqué!! et si tu comprend vraiment pas, autant demander aux pros genre sur le forum de www.phpbb-fr.com
ca sera encore mieux qu'ici lol
c'est vraiment pas compliqué!! et si tu comprend vraiment pas, autant demander aux pros genre sur le forum de www.phpbb-fr.com
ca sera encore mieux qu'ici lol
franchement, si tu ne comprend pas ca, je doute que tu puisse aller plus loin!!!!!!!!!!!!!!!!
essaye de te débrouiller un peu par toi meme!!! C'est pas la fin du monde!!
Deja dans le dosier PBPBB que tu as téléchargé et envoyé sur ton FTP il y a une dossier qui s'appel DOCS ou il y as tout d'expliqué!
ensuite comme je t'ai dis plus haut va faire un trousur les forums de phpbb-fr
Comme tu est apparement feignant, regarde ici: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_5467.html
Voila si apres ca, tu n'y arrive pas, laisse tomber c'est que tu t'y connai pas assez, tout simplement..
essaye de te débrouiller un peu par toi meme!!! C'est pas la fin du monde!!
Deja dans le dosier PBPBB que tu as téléchargé et envoyé sur ton FTP il y a une dossier qui s'appel DOCS ou il y as tout d'expliqué!
ensuite comme je t'ai dis plus haut va faire un trousur les forums de phpbb-fr
Comme tu est apparement feignant, regarde ici: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_5467.html
Voila si apres ca, tu n'y arrive pas, laisse tomber c'est que tu t'y connai pas assez, tout simplement..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPhpbb et free
- ForumRecherche logiciel freeware serveur ftp
- ForumMeilleur logiciel serveur ftp
- ForumComment se connecter serveur ftp free
- ForumLogiciels pour ftp
- ForumServeur ftp site free
- ForumFilezilla serveur ftp fre
- ForumLogiciel pour ftp
- ForumForum phpbb free